OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverComeS

Guilde De Shaiya.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

presentation du + beau + grand + fort et du + modeste

+3
nyla
Sup.
plasticman
7 participants
AuteurMessage
plasticman

plasticman

Personnage Shaiya
Nom du personnage: plasticMAN
Classe: Combattant
Level:
presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Left_bar_bleue57/60presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Empty_bar_bleue  (57/60)

presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Empty
MessageSujet: presentation du + beau + grand + fort et du + modeste    presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:15

je m appel gerard jai 51 ans avc mes 2 enfants 18 et 13 ans des beaux goss tt comme leur pere ( meu non j deconne )

je suis tres heureux de faire parti de la guilde tres famillial qu est la notre et je la defendrai te protegerai corps et hames

jusqu a mon dernier souffle .

gegajo2 allias jojo pour les intimes

ps ptit tape pour les mecs et gros bisou pour les fifilles lol a tres bientot ds le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Sup.

Sup.

Personnage Shaiya
Nom du personnage: SupremeFM-UM
Level:
presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Left_bar_bleue70/70presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: presentation du + beau + grand + fort et du + modeste    presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:00

Salut jojo

Je ne connaissais pas cette définition du mot modeste Very Happy comme quoi on en apprend tous les jours...

En tout cas ravis de t'avoir à nos cotés !

Bon jeu à toi cheers
nyla
Admin
nyla

Personnage Shaiya
Nom du personnage: eole
Classe: Prêtre
Level:
presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Left_bar_bleue60/60presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: presentation du + beau + grand + fort et du + modeste    presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:48

coucou jojo ravie de t'avoir parmis nous (lol c'est contagieux dans la guilde la modestie )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation du + beau + grand + fort et du + modeste    presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:51

jr suis d'accord avec nyla tu vas faire concurrence a were et ori pour la modestie ptdr
saya
nyla
Admin
nyla

Personnage Shaiya
Level:
presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Left_bar_bleue60/60presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: presentation du + beau + grand + fort et du + modeste    presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:52

mdr j'osais pas les nommer
tu as oublier choupi saya ^^ il est pire je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation du + beau + grand + fort et du + modeste    presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:53

Je ne sais de toi ou moi qui ets arrivé en premier, mais en tout cas je te souhaite la bienvenue lol... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation du + beau + grand + fort et du + modeste    presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:26

bienvenue a toi parmi nous heureuse de t'avoir dans notre guilde Very Happy
Raclaw

Raclaw

Personnage Shaiya
Nom du personnage: .Raclaw.
Level:
presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Left_bar_bleue70/70presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: presentation du + beau + grand + fort et du + modeste    presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:29

bienvenue Sensei Very Happy
https://overcomes.superforum.fr
Were-Wolf
Admin
Were-Wolf

Personnage Shaiya
Nom du personnage:
Classe:
Level:

MessageSujet: Re: presentation du + beau + grand + fort et du + modeste    presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:38

Je ne dirais rien.. Bienvenue Jojo

_nyla_ and Saya y'a toujours un tournant ^^ mouhahahahaha

Pi d'abord c'est moi l'plus beau et le plus fort ^^

Were. Wink
nyla
Admin
nyla

Personnage Shaiya
Level:

MessageSujet: Re: presentation du + beau + grand + fort et du + modeste    presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:40

"_nyla_ and Saya y'a toujours un tournant ^^ mouhahahahaha"
c'est a dire ??
meme pas peur ^^
precillia62

MessageSujet: Re: presentation du + beau + grand + fort et du + modeste    presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:48

Heeeeyyy coucou jojo et bienvneue a toi bisousss
plasticman

plasticman

Personnage Shaiya
Nom du personnage: plasticMAN
Level:
presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Left_bar_bleue57/60presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Empty_bar_bleue  (57/60)

MessageSujet: Re: presentation du + beau + grand + fort et du + modeste    presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:52

wuoaaaaa kel accueil tres chaleureux mecie a vs tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation du + beau + grand + fort et du + modeste    presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:52

hey bienvenue jojo Very Happy

Bon sinon comme nyla le disait vous oubliez Choupi et oui Choupi c'est moi Like a Star @ heaven
Je c'est il vous rend jaloux mé bon ces comme sa et pas autrement
Choupi =Choupa juste pour dire puis d'abor comment me confondre suis l'unique plus beau I love you inteligent I love you généreux I love you un peu casse pied mé juste un petit peu nyla vous le dira lol ( elle va me tuer) Embarassed

voila voila voulai juste mettre chose au clair désoler les gars
Cool
Bienvenue encore jojo =)) lol!
Elodie

Elodie

Personnage Shaiya
Nom du personnage:
Classe:
Level:

MessageSujet: Re: presentation du + beau + grand + fort et du + modeste    presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:42

salut à toi et ravie de t'avoir parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation du + beau + grand + fort et du + modeste    presentation du + beau + grand + fort et du + modeste  Icon_minitime

presentation du + beau + grand + fort et du + modeste
Page 1 sur 1