OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverComeS

Guilde De Shaiya.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

pourquoi ce pseudo ???

+6
Kiefer62
Were-Wolf
nyla
nod
Sup.
Raclaw
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pourquoi ce pseudo ??? Empty
MessageSujet: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeSam 31 Juil - 6:36

salut les overcomes
je vous propose d'expliquer le choix de votre pseudo.
je trouve que comme ça on comprend un peu plus le style de personne qui se cache derrière les pseudos

Je commence
Sayanel est un personnage dans la trilogie d'ellana le pacte des marchombres
Je trouvais le nom sympa et pas commun et c'est le style de personnage que j'aurais aimé être.C'est une philosophie, un style de vie "difficile de l'expliquer".
Et oui quand je ne joue pas ou bosse pas, je lis beaucoup du fantastique médiéval du style:
Ellana
Ewillan
Eragon
L'épée de vérité
Le dernier souffle
Et en ce moment L'homme rune
Donc voila l'explication de Sayanel

à vous maintenant
sayanel

Revenir en haut Aller en bas
Raclaw

Raclaw

Personnage Shaiya
Nom du personnage: .Raclaw.
Classe: Combattant
Level:
pourquoi ce pseudo ??? Left_bar_bleue70/70pourquoi ce pseudo ??? Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Raclaw   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:23

Alors Raclaw est tiré d'une BD sur les warhammers 40 000 , c'est un barbare qui finit par devenir l'un des plus puissants guerriers de son ordre. Il est humble , courageux et fort et c'est sa qui me plait chez lui .
Ensuite Loerei et Sopriar ce sont des noms créés par mes soins donc sans histoire tirée dedans sauf une que j'avais créée pour eux il y à fort longtemps Smile
https://overcomes.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:12

Alors moi l'histoire a commencé quand j'ai débuté les jeux ligne. Je cherchais un pseudo original ni masculin ni féminin. A l'époque j'avais comme pseudo Italique...et donc 1er perso comb HM de ce pseudo la puis au moment de faire un UM j ai gardé la racine Ita et rajouté cal devant pour faire dire : si t'as un probleme call (en anglais "appelle") Ita....Calita je sais pas si c'est très clair lol...
Sup.

Sup.

Personnage Shaiya
Nom du personnage: SupremeFM-UM
Level:
pourquoi ce pseudo ??? Left_bar_bleue70/70pourquoi ce pseudo ??? Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:15

Il ya déja quelques années que je porte le pseudo de SupremeFM.

Supreme, c'est parce que lorsque je cherchais un pseudo, j' écoutais un CD de Supreme NTM.

Et FM, cela ne veut pas dire Facile Mode (comme beaucoup de gens on tendance à le croire) c'est tout simplement mes initiales.

Voilà tout simplement, SupremeFM n'est ni un héros de BD ni un barbare sanguinaire...

Ce n'est que moi.
nod

nod

Personnage Shaiya
Nom du personnage: nod414
Level:
pourquoi ce pseudo ??? Left_bar_bleue51/60pourquoi ce pseudo ??? Empty_bar_bleue  (51/60)

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:20

nod414:

NOD
ne vient pas de l'antivirus NOD32 mais du jeu Command and Conquer (l'équipe terroriste s'appelle NOD).
J'ai choisi ce pseudo il ya quelques années quand j'ai commencé à jouer à OGame.

414 car j'habite dans le 41 et que "nod41" était déjà pris donc j'ai rajouté encore un 4 !

Voili voilou !
nyla
Admin
nyla

Personnage Shaiya
Nom du personnage: eole
Classe: Prêtre
Level:
pourquoi ce pseudo ??? Left_bar_bleue60/60pourquoi ce pseudo ??? Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:07

Ori un ANGE ???????????
OOOooooohhhhh
Were-Wolf
Admin
Were-Wolf

Personnage Shaiya
Nom du personnage:
Classe:
Level:
pourquoi ce pseudo ??? Left_bar_bleue60/60pourquoi ce pseudo ??? Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:51

Hello (Bonne idée le topic).

Bah moi vous me connaissaient sous le nom de "Were-Wolf" On vérra plus tard ^^

SixFly62 <---- Pourquoi ?? Parceque je suis aller dans un parc d'attraction appeler couramment "Walibii", mé qui porte normalement le nom de sixfly, j'ai trouver ça sympa alors voilà pourquoi ^^ bidon j'avoue !

Were-Wolf <----- Pourquoi ?? Etant petit je flipper grâve des loup garou, j'avais surtout peur d'un film, le loup garou de londres... en regardant maintenant c'est vraiment bidon question effet spéciaux.. Mé sa me fait toujours un petit quelques choses ^^.

Ames sensible s'abstenir ^^ perso je m'abstient Razz
Kiefer62

Kiefer62

Personnage Shaiya
Nom du personnage: kiefer62
Level:
pourquoi ce pseudo ??? Left_bar_bleue58/60pourquoi ce pseudo ??? Empty_bar_bleue  (58/60)

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:57

Moi kiefer62 date du temp ou ori moi et were etions sur CS ,le pseudo kiefer juste pck il fais reference a un soldat . c'est tout simple =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:50

Pourquoi niklaa??
Parce qu'en fait, j'étais en cour d'anglais et ma prof d'anglais, pour me dire d'aller au tableau, m'a apelleé par mon prénom (Nicolas) et avec l'accent anglais ça a fait niklaa XD. Depuis mes potes dont devenu fan de ça et me surnomment niklaa et je met ce surnom comme pseudo maintenant ^^
nyla
Admin
nyla

Personnage Shaiya
Nom du personnage: eole
Level:

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:54

mon pseudo nylem est lui aussi tire de la trilogie "le pacte des marchombres "a l'origine ça s'ecrit nillem .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:45

trop bien les bouquins de botero
sayanel
EmoOtioOn

EmoOtioOn

Personnage Shaiya
Nom du personnage: -EmoOtioOn-
Level:
pourquoi ce pseudo ??? Left_bar_bleue58/60pourquoi ce pseudo ??? Empty_bar_bleue  (58/60)

MessageSujet: D'où vienne vos pseudos =O   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:35

Amis du jour Bonjour, Ami du soir Bonsoir, Amis du sexe .. Ori Very Happy

Plus sérieusement, en parlant guilde je me suis demandé d'où venait les pseudos des gens gens alors je me suis dis bah' pourquoi pas un article sur le fofo Surprised (qu'elle bonne idée venant d'une blonde)

A vos Clavier !

Je commence :
Emo => Mon style (si vous ne connaissez pas go google)
Je voulais un mot en préfixe emo donc j'ai choisis EmoOtioOn le premier "O" pour séparé Emo du reste du mot et l'autre c'était pour l'esthétique.

A vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:48

Onomastique de Kurian --> Ku : "Le meilleur", Ri : "Ranger", An : suffixe mélioratif voulant dire "de tous"
D'où Kurian = Le meilleur Ranger de tous.

Nah plus sérieusement, dans "House of the Dead III", le boss de fin s’appelle Curien. Moi, à l'époque, je voulais me lancer dans la musique electro, être DJ en gros. Et un pote m'a dit "toi tu sera DJ Kurian". Depuis le nom est resté.

Hephaistos --> Dieu grec de la forge, de la métallurgie, plus simplement, Dieu grec des Volcans. Ca sonne bien pour un mage GRB .. Smile
HoaXine

HoaXine

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Hoax_MageUM
Classe: Mage
Level:

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:52

A mon tour alors Smile

Hoax en anglais = rumeur , canulard....

Je ne suis qu'une rumeur......personne ne me vois, ne m'entends et pourtant on entend parler de moi...

Après il fallait un suffixe un peu féminin, d'où le "ine"

Voilà vous savez tout Razz

Steph
Coussman

Coussman

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:27

Enfin mon tour Very Happy

D'où vient ce magnifique pseudo : Coussman. Etant donné que je suis beau, grand, fort intelligent, il me fallait un pseudo qui me corresonde ... Nan je plaisante XD

Comme tous les enfants, fut un temps où j'étais jeune aussi, grand amateur des supers héros ( Superman, Batman, Spiderman), j'ai eu un jour l'idée de creer une petite bd.

Pourquoi Couss ? Eh bien tout simplement, le début de mon nom de famille ( Coussement)

Coussman, un super héro qui veut du bien <3<3<3<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:47

A mon tour :
"Raxephone" ou plutôt RahXephon c'est un dieu d'un anime manga. flower
La ville de Tokyo se retrouve isolée par un envahisseur, MU, Un jeune homme de 17 ans, Kamina Ayato,
trouve un énorme œuf en lévitation duquel nait un mystérieux géant "RahXephon" . Ayato s'empare de celui-ci
et à la fin il le possède et devient un dieu.
pourquoi ce pseudo ??? Rahxep11
"_Kiba_", contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas le personnage qui est dans la série Naruto que j'ai choisi, mais celui de la série Wolf's Rain (Manga que j'ai beaucoup aimé).
Dans le futur, les Humains tentent de survivre. Une légende dit qu'au jour de la fin du monde, les loups trouveront
le chemin qui mène au Paradis. Un énorme loup blanc, nommé Kiba, arrive dans une ville sous dôme, ou il va rassembler d'autre loups. Selon leur volonté, ils peuvent apparaître comme des humains ou comme des loups. Dans ce futur, la race des loups s'est adaptée pour pouvoir coexister avec les humains et a endossé leur apparence pour éviter d'être exterminée. Ensemble ils partent a la recherche du paradis.
pourquoi ce pseudo ??? Kiba10
Bon pour les autres on verra plus tard lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:18

alors moi c -AKILL- parceque c magnifique cheers cheers cheers

-AKILL- est magifique -AKILL-
RamboFrench

RamboFrench

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Qalewyn
Classe: Archer
Level:
pourquoi ce pseudo ??? Left_bar_bleue53/60pourquoi ce pseudo ??? Empty_bar_bleue  (53/60)

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:34

Pourquoi RamboFrench ? ^^

Auparavant j'avais un vieux PC Dell avec une Carte Graphique très médiocre ( 16 Mo pour les connaisseurs, tout en sachant que les PC de maintenant on une Carte Graphique de 500 Mo à 1 Go ^^ )

En gros jouer a Shaiya, c'était horrible. J'ai donc trouver un Jeu "Counter Strike en 2D " lol
et comme c'était un jeu de bourrin, j'ai penser à "Rambo" et enfin "French" Car c'était un jeu en anglais
et mon Nom s'affichais en plein milieu de l'écran quand je les dépouillais Very Happy

Pour Qalewyn ==> Ty pour le générateur de nom

Fallout => Nom d'un jeu ( Go Google ^^ )

Butane => Cours de Chimie ma emporté ....
Raclaw

Raclaw

Personnage Shaiya
Nom du personnage: .Raclaw.
Level:

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:33

c'est toujours bon de savoir d'où viens un nom Smile , je suis content d'apprendre tout ça a votre sujet Smile , a part pour akill , ou l'explication est .... déroutante ^^
https://overcomes.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:36

ba ya pas d'explication je cherchait un nom qui sassait mieu que la_Chevaliere_UM = perso hm jen avait mare et ca fesait vrément con alors jai creusé dans ma grande téte puis jai fini par arriver a --AKILL-- arrivé au lvl 30 environ jme suis rapellé >< mince ya une dark ain ou heal sait plus qui s'apelle killa puis jai pas eu envi de rename et maintenan elle me massacre dés quelle le peut en pvp ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo ??? Icon_minitime

pourquoi ce pseudo ???
Page 1 sur 1