| Tite présentation ... ^^ | |
|
+4nyla Heal-Mykaras plasticman Luciole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciole
Messages : 113 Réputation : 3 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 39 Localisation : Belzique ^^
Personnage Shaiya Nom du personnage: -Luciole-um- Classe: Prêtre Level: (54/60)
| Sujet: Tite présentation ... ^^ Sam 18 Sep - 3:09 | |
| Bon ... me semblait l'avoir faite ... mais je ne sais pas où elle est passée ... :s Alors ... je recommence ^^ Tout d'abord merci de m'avoir accueillie si vite :p Tit tour du coté ig ... Scally = luciole ( ca peut être important ... ou pas .... ) Scally, jeune combattante lvl 44 ... aime les balades en poney ... et s'asseoir sur un caillou durant des heures pour parler ^^ ce que j'ai qualifié de "xp caillou" ( vous comprendrez que cet xp ... est la cause de mon lvl ^^ ... Car Scally est née l'année passée en juin ... et ne bouge plus trop ses fesses depuis la naissance de sa petite soeur ... luciole ... lulu pour les intimes :p ... Luciole ... heal um lvl 50 ... n'est pas trop pour l'Xp caillou ^^ Il arrivera de temps à autre que mon Zamoureux se connecte sur ma luluciole ^^ Tit tour du coté irl ... Gwendoline , 25 ans , instit primaire ... Belge X) Court, net et précis ... Si question ... n'hésitez pas à lever la main ( oups Gwen t'es pas en classe là ^^ ) ++ In the Game ;-) | |
|
| |
plasticman
Messages : 75 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 65 Localisation : bagneux haut de seine
Personnage Shaiya Nom du personnage: plasticMAN Classe: Combattant Level: (57/60)
| Sujet: gegajo2 dit jojo alias benegueserit + gglebeau + arwin Sam 18 Sep - 5:28 | |
| tres belle description tres chere lulu et bienvenue dans notre guilde | |
|
| |
Heal-Mykaras
Messages : 133 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 30 Localisation : Herve (Belgique)
Personnage Shaiya Nom du personnage: Heal-Mykaras Classe: Prêtre Level: (54/60)
| Sujet: Re: Tite présentation ... ^^ Sam 18 Sep - 5:30 | |
| aaaah une belge cool ça, je suis moi même belge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite présentation ... ^^ Sam 18 Sep - 5:36 | |
| Bienvenue, La confrérie des prêtres s'agrandit encore, c'est une bonne chose, je me sens de moins en moins seul Attention à ce que tu dis, ton zamoureux se connecte sur ma Luluciole, ça prête a confusion ça , Raclaw ne va pas la rater celle là (la je le devance ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite présentation ... ^^ Sam 18 Sep - 6:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite présentation ... ^^ Sam 18 Sep - 6:52 | |
| |
|
| |
nyla Admin
Messages : 85 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 50
Personnage Shaiya Nom du personnage: eole Classe: Prêtre Level: (60/60)
| Sujet: Re: Tite présentation ... ^^ Sam 18 Sep - 8:50 | |
| bienvenue dans notre guilde | |
|
| |
Raclaw
Messages : 659 Réputation : 7 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Au bagne !
Personnage Shaiya Nom du personnage: .Raclaw. Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Tite présentation ... ^^ Sam 18 Sep - 9:04 | |
| bienvenue a toi mais euh Rax qu'elle reput° tu me fait ....^^ | |
|
| |
prescillia62 Admin
Messages : 224 Réputation : 34 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Tite présentation ... ^^ Sam 18 Sep - 12:04 | |
| Bienvenue dans notre grande famille miss | |
|
| |
Luciole
Messages : 113 Réputation : 3 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 39 Localisation : Belzique ^^
| Sujet: Re: Tite présentation ... ^^ Sam 18 Sep - 12:07 | |
| Merrcii à tous ^^ Je dois avouer avoir passé une 1e très bonne soirée en votre compagnie ^^ | |
|
| |
HoaXine
Messages : 154 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble 38
Personnage Shaiya Nom du personnage: Hoax_MageUM Classe: Mage Level: (70/70)
| Sujet: Re: Tite présentation ... ^^ Sam 18 Sep - 18:05 | |
| Kikou bienvenue à toi chez OverComeS Luciole et mdr on va bien se tenir vu que t'es instit, y a du boulot surtout avec quelques garçons dans le fond de la classe... à bientôt IG Stéphanie | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Tite présentation ... ^^ Sam 18 Sep - 20:35 | |
| Mouhihahahaha ( merci ^^ j'ai déjà repéré ... les plus difficiles ... je ne dis trop rien ... car je viens d'arriver ... attends que je sois bien intégrée... et là !! PAFF je frapperai =D ^^ ) | |
|
| |
Sup.
Messages : 273 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 41 Localisation : Nantes
Personnage Shaiya Nom du personnage: SupremeFM-UM Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Tite présentation ... ^^ Dim 3 Oct - 23:03 | |
| Coucou luciole Moi je me fais pas de soucit, je sais que tu as vite remarquée que j'étais un très bon élève ! A bientôt IG | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Tite présentation ... ^^ Lun 4 Oct - 8:17 | |
| Tout à fait ^^ J'ai très vite remarqué ça ... effectivement =D ^^ Continue sur cette voie =D ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite présentation ... ^^ | |
| |
|
| |
| Tite présentation ... ^^ | |
|