Bonjour à toutes et tous ou bonsoir comme vous voulez,
merci de m'avoir accepté dans la guilde, ca fait une petite semaine que je suis avec vous et je vous trouve tous assez sympa ^^
Bon, alors je me présente, je m'appelle Cédric , 21 ans.
Je travaille à droite à gauche en attendant de passer des concours de gendarmerie donc je suis assez connecté pendant mon temps libre et je serais la pour la plupart des grb.
Alors, mes loisirs/passions sous forme de liste ( c est plus simple ^^ ) : les RPG ( final fantasy ), les FPS ( call of duty ), les manga ( one piece, bleach, naruto, fairy tail), la musique ( un peu de tout sauf le rap, je suis pas trop fan ), le ciné, les sorties ( pensez à Sam surtout ^^), le football, VTT et course à pied ( quand je suis motivé ^^ ).
Ah oui j'allais oublier le principal, shaiya
Maintenant IG, avant j'étais chez Esprit.Libre ( anciennement Soleil Levant ) que j'ai quitté parce que la guilde était un peu morte...
Mais perso sont : - Lumiheal, prêtresse lv57.
- Lumistasia, combattante um lv32.
- Lumimage_UM, mage um lv30 ( pas encore dans la guilde parce que je ne l'utilise plus depuis que j'ai plus de rune).
- Lumiarche_UM, archer um lv15 ( je le mettrais dans la guilde quand son stuff sera fini pour le pvp => encore 2 for+20 à mettre ^^ ).
- Lumiarche, archer lv18 => perso vente.
Voila, je pense que le principal est dit, pour d'autres info, demandez moi ^^.
A bientot IG