OverComeS Guilde De Shaiya.fr |
|
| l'histoire de notre serveur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'histoire de notre serveur Sam 4 Déc - 8:41 | |
| voici un petit récapitulatif de l'histoire tragique de notre serveur pour les ancien et nouveau
Shaiya History Class - Sphère HL| Perception Light de la Chose / spotlight sur les partis dominants uniquement, même sachant qu'il n'y a pas qu'eux dans shaiya, les émergeants sont inévitablement cités de toute façon.
Light Era I - Beginnings ; Asylum , ep2
Shaiya FR a traversé plusieurs Ères, chaque Ère est relativement similaire à la précédente, par là j'entend que chaque Ère se déroule exactement de la même façon, à quelques nuances près, soit les noms des personnages.
Du début du serveur jusqu'à environ avril 2009, une guilde provenant du US (Asylum, sur FR) profita du "nouveau serveur FR" afin de prendre puissance rapidement, la particularité du FR étant qu'il est possible de commencer au HM directement, sans passer par le NM, contrairement au US.
Cette particularité semble avoir eu un attrait particulier, néanmoins elle était horriblement néfaste car le NM était -très- nécessaire afin d'accéder à une ascension rapide ; ...comme seul l'a fait Asylum, dirigé par Adela. Les autres A) ne sachant pas que le NM était utile en jeune phase du serveur, B) ceux croyant à la facilité en commençant par le HM "pour sauver du temps", il s'avère que le HM ne sert à rien passé le niveau 40 (sauf dans le cas des prêtres) et le NM est préféré pour grind/farm rapide. Bref, en 1 mois ils faisaient dragon de cloron, chose qui a pu être faite par des HM ensuite... plusieurs mois plus tard, mais l'avance était donnée.
Cette technique rapide avec les NM a permis à cette guilde par la suite de bien lapisser et bien équiper rapidement des armures pour futurs HM, alors que ceux ayant commencés HM n'était même pas à la moitié de niveaux de faits.
Light Era II / Dark Era I - end ep2
Suite à un cataclysme au sein de Asylum, l'habituelle scission entre 2 "partis politiques" au sein d'une même guilde, Adela quitte le jeu. Les membres restants sur le jeu fondent, avec en tête Eka, Genesis.
Les bases d'asylum étant fortement intégrée dans Genesis (les bases de Genesis, ÉTANT Asylum est également exact.) La saga continue, le monopole est entier. Le farm de boss va de anky à cloron de manière régulière. La norme pour la #1 guilde, il faut s'y faire, shaiya est un jeu compétitif.
Un des concept va de garder tout drop extra sur des mules et de ne jamais en vendre, afin de garder le monopole entier sans enforcer la compétition. On dira "oui mais ils empêchent les lights de se stuff" ; les lights n'en ont pas besoin, pour Genesis, car Genesis à eux seuls repoussent tout les darks.
Genesis étant la seule guilde autant light que dark à avoir les niveaux et personnages requis pour prendre un altar ; béné light permanente.
/
Côté dark la guilde en force est Obscura_Militiae dirigée par Zokta, beaucoup de fans du 1-15 / 20-30 relativement peu de HL comparé au firepower light existant.
le PVP se majoritairement à D1, les darks n'ayant pas vraiment de niveaux supérieurs avec volonté de pvp (comme d'autres guilde light avec nom de secte qui avait beaucoup de HL mais 0 pvp)
Certaines frustrations et problèmes de développement se faisaient sentir par rapport au fait que les dars devaient obligatoirement exp avec entre 0 et 20% de béné (la plupart du temps plus 0 que même 5)
Plusieurs débats lancés sur un ré-équilibrage de faction, débats incessants entre les major-heads dark contre, Perce "le prophète" Neige. (Perce-Neige, pour faire plus simple) Situations drastiques, débats houleux, arguments reliés au pathos, comme on les aime. (or not) (vision light/biaisée de la chose toujours hein)
Light Era II / Dark Era I - beginning ep3 (approx juillet '09)
Nouveauté : maps jungle & désert, la version classique suggère que certaines reliques doivent être prisent afin de débloquer certains portails débloquant ou jungle, ou désert, ou les deux, ou aucun.
En interlude, les GMs ont gardés les portails ouverts alternativement aux factions afin que tous puissent en profiter. Par la suite, ça devait retourner à la manière normale de jouer. ce qui fut fait et, encore là, créa des débats houleux parmis les darks qui, justifiant leur non-accès aux maps par le fait que très peu pouvaient faire des reliques, comparés aux lights qui, alimentés en permanence par une bonne béné ont pu ainsi se développer beaucoup plus rapidement que les darks. Le débat de ré-équilibrage de faction revient. (God bless la patience de Perce-Neige)
Néanmoins, suite aux nombreuses plaintes justifiées ou non sachant que shaiya est un jeu axé pvp, un partage des maps a été établi suite à quoi Genesis, étant pour la plupart de leure firepower anglophones et ne comprenant peu ou pas l'Anglais, devant recevoir des traductions de la part de Feu Perce-Neige, ils ne comprirent guères ou tardivement ces règles normalement non-existantes mais spécial-fr (cuz we know...)
ces dérogations aux règles de la part des acolythes lights furent le coup de grâce porté à l'OM (Obscura_militiae, pensez pas à autre chose), niveau exaspération et espoir que les GMs fassent quelque chose.
S'en suivi un dernier pvp -dans- la forteresse light, malgré l'interdiction (nigz s'en foutent, ils quittent le jeu) qui a été, pour ceux qui s'en rappelle, grandiose et le seul bon pvp 1-60 que shaiya FR à eu à vie considérant les terrains de jeu style mario-kart du même trajet jungle-désert de nos jours (oct '10).
Light Era II / Dark Era II - mid ep3
Suite à la dissolution de Obscura_Militiae, il semblerait (selon la vision light des choses, toujours) que les guildes "jesus_was_a_punk", "MasterZ" & les derniers rogues de Obscura_Militiae demeurant sur le jeu ont fondés une guilde surpassant leur prédecesseurs ; Chevaliers de Nalsiriel.
Nouvelle guilde très nombreuses mais néanmoins toujours faite de la même faction dark sous-développée, par conséquent n'arrivant pas tout à fait à la hauteur de Genesis, qui eux ont le monopole direct des lapis Élémentaires. (sauf pour les events kimu de l'époque qui ont eu lieu sensiblement vers la même époque, encore suite aux plaintes d'inaccessibilités, une des finesses de ce jeu brutalement retirée par la paresse FR...)
Même schéma pour les map, il y a un partage ; nouveauté, les GMs ont même rajoutés des gardes OS aux reliques afin d'assurer qu'elles ne soient pas brisées, mais le progrès innovatif à permis d'apprendre à faire courir les gardes pour malgré tout briser les reliques et ainsi pénétrer dans les maps censément dark, faisant un carnage dans ces no-runes expeurs se croyant en sécurité.
Des plaintes, pour changer. Ban d'Eka d'une semaine ; un screen compromettant où elle dit "I don't care about rules, I want pvp" (Je me fout des règles, je veux du pvp) (ce qui est très légitime dans shaiya, sauf sur le fr apparamment (...) mais-ça-c'est-une-autre-histoire...)
Suite à ce "coup d'éclat", Genesis s'est forcément calmé sur le bris de reliques, mais nouveauté spécial FR encore une fois : ouverture des maps aux 2 factions. (les maps devaient normalement être ouvertent pour les deux factions STRICTEMENT en ep4 et pas avant) Ainsi, plus besoin de gardes OS et de litiges perpétuels sur rune / pas de rune / client veut se faire rembourser car croyait être en sécurité en map pvp / le bordel.
Entre temps deux autres guildes commencent lentement à compétitionner avec Genesis ; -kias- représentant T H C, arrive occasionnellement à KS Eka sur le troll cloron, créant ainsi une fuite hors-genesis d'armures mythiques 51-53 ; une première. _NightBlades_, issue du 20-30, aspirant à mieux (stuff le 20-30 avec les nouvelles technologies ep3 / découverte des lapis élémentaires)
Côté dark, sauf si erreur, ils n'arrivent toujours pas à faire le dragon FL (approx août '09). Les boss pvp sont contrôlés par Genesis / T H C ; et les boss PVE ils ne les font pas encore autant, sous-développement encore plus exacerbé en incluant aussi le facteur béné-light permanent.
Nouveauté spécial-fr (et oui et oui une autre) ; pack changement de faction. Afin de palier ce sous-développement dark, un pack unilatéral permet aux lights de passer un compte entier dark, avec armes/armures refaites côté dark pour 10k AP. L'inverse est, pour des raisons évidentes, impossible.
La seule personne réellement connue pour avoir "profiter" de cette offre, une parenthèse de l'Histoire est qu'un traître au sein de genesis communiquant informations (repop timers) à THC et CN à ainsi pu passer dark, éclairant une thèse avancée 2 mois auparavant qui a été vivement rejetée par Eka...Jusqu'au moment de l'irréfutable.
Tensions en sphère HL suite à cela, le pvp n'en étant pratiquement plus un avec le chaperonnage, Genesis commençant à déserté le jeu après la chaîne de politiques "béquilles", et l'émergeance de _NightBlades_ sur les boss HL, émergeance également de Reborn.
Light Era III / Dark Era II - mid-end ep3
Cataclysme au sein de Genesis ; le partage de map, le pack changement de faction, les trahisons multiples, un certain type de gestion ne favorisant pas suffisamment les "travailleurs", ont créé l'implosion de Genesis, le départ d'eka a signé sa mort.
Sur les boss HL, ayant perdu PhongQuang (occassionnellement KS par Leynia3) & Mj2NhOcRonie (a.k.a -Ronie- nowadays) (occasionnellement KS par GiNoX et/ou -kias-, qui finit par rejoindre Genesis suite aux intra-problèmes THC (mémo; ne pas développer là-dessus afin d'éviter 3 pages supp.)), la guilde à été pour un soudain recrutement de masse afin de maintenir la forme sur les boss HL ; malheureusement la plupart de ces nouvelles recrues étant là surtout pour le gain et le "e-prestige", qui se perdait au vue de la situation, self-destruction de Genesis.
Parenthèse ; Le secret d'une bonne guilde dans shaiya est d'avant-tout avoir des membres compétents axés pvp et ayant de bons réflèxes pvp. un prêtre bon en pve n'est pas forcément bon en pvp, n prêtre bon en pvp est obligatoirement bon en pvp. une team fondées strictement de pro-pvpeurs à un net avantage sur une faites de gens qui ne pvp pas, d'où certaines guildes très anciennes mais qui ne progressent pas, malgré les mois d'expériences...
Ascension fulgurante de _NightBlades_. Ayant compris que pour mieux stuff les 20-30 il fallait obligatoirement passer par battle Genesis, pas une mince affaire, la prise de kimu-cloron à permis de nets revenus permettant toutes sortes d'acquisition aidant la guilde. Contrairement à l'ère précédente, cette guilde vendait le surplus, au lieu de le garder sur des mules à jamais. Évidemment la faction light se plaint des prix, en oubliant comment ils ont pu rager sur Genesis, en oubliant qu'eux, y avait même pas de prix à penser. Allant même jusqu'à vouloir le retour de Genesis (alors qu'ils "vomissaient" ouvertement dessus), mais bon, ça est l'histoire de toute guilde #1, s'habituer est la norme.
Entre temps côté dark, Chevaliers de Nalsiriel sort des intempéries ; ils ont récupérés certains membres de "From Hell" qui aspiraient à mieux que le 20-30 à vie, et ces nouveaux membres ont découvert le passe-temps de faire les reliques. Là où les HL lights avaient marre de les faire, ils devaient faire face à des HL darks pour qui c'était nouveau, donc très motivés ; période de béné dark semi-constante.
Renforcement de la faction dark ; Chevaliers de Nalsiriel recrute tout ce qui bouge de 50+ UM. Après quelques jours de victoires CN sur ce boss jugé "important", Les effets néfastes se font immédiatement ressentir à Kimuraku ; alliance du reste de Genesis & Reborn & _NightBlades, avec un système de partage qui ne fait pas l'unanimité.
S'en suit une dispute ; découverte que certains Genesis se mentaient entre eux sur les intentions des autres guildes afin de conserver le pouvoir de KS, qu'ils avaient toujours autant et voulaient utiliser, en cas de no-darks. Rupture entière de l'alliance suite à d'autres problèmes entre NB&Reborn, néanmoins kimu reste light à partir de là, darks ont été démotivés.
Première du serveur ; _NightBlades_ a vaincu Haruhion, découverte de CT, commencement de loot divin. Une semaine plus tard, CN fait pareil, motivés par la réussite Light. Une course à l'armement se fait à savoir que les lughts tiennent à abattre le plus de boss-CT possible avant les darks ; les deux restent bloqués temporairemernt à blizabeth, puis à parrdalis. Parrdalis signe la fin. Considéré infaisable.
Light Era III / Dark Era II - beginning ep4
Les darks émettent de fausses rumeurs d'avoir battu les 4e et 5e boss afin de démoraliser la course light. Avéréés fausses par la suite, les lights réussissent parrdalis avant les darks ; même résultat que pour haruhion, peut de temps après ils (darks) collent en réussissant.
Première du serveur : mort du dragon de cryptique par les lights, toujours dans la course aux boss _NightBlades_ a constamment une longueur d'avance sur CN niveau tactique, malgré le plus faible effectif.
Malgré tout la différence se fait sentir dans l'investissement mis en jeu au niveau des lapissias & stats oranges ; les darks sont nettement mieux équipés. Les lights utilisant plutôt le produit des drops afin d'acheter ig, ainsi une progression plus lente. Néanmoins la domination light se maintient ; retour de l'alliance NB-Reborn, le nombre de CN largement supérieur à celui de NB, le nombre de Reborn palie très bien mais... Encore une fois, des incohérences mettent fins à l'alliance, notamment cette envie de la 2e guilde a vouloir un partage des boss pve en échange d'aide en pvp (le pve et le pvp ne se mélangent pas, à retenir.) menaçant le retrait de troupe en cas de refus.
Light Era III / Dark Era II - mid ep4
Suite au refus, recrudescence d'animosité envers la guilde dominante, mais ne causant pas les ravages attendus aux boss pvp car les darks ont plutôt optés pour un PL de masse dans un coin de map lanhaar, plutôt que "perdre du temps" aux boss pvp. Stratégie qui s'avère efficace sur le très long terme. L'efficacité se fait ressentir beaucoup plus loin vers ep 4.5.
Néanmoins ne sautons pas d'étape ; le nouveau boss Seraphin arrivé vers la fin de genesis & kimuraku sont en possession NB permanente ; on calcule là une prise d'environ 2 milliards gold / jour (sauf le mardi avec un CT entier représentant l'équivalant de l'époque à 20 milliards / mardi (combo ct + fm + dc + kimu x2 + sera x2). possession light très longue et statut quo durant un temps de plusieurs mois ; domination NB autant aux boss qu'en pvp.
Émergeance d'Adeo Dementia, guilde dark puissante, du même type que NB ; entraînés pvp, gens considérés comme compétents / puissants. En alliance avec From Hell, alliés des low zone pvp, contre CN durant les boss, mais avec CN pour sortir les lights (chose que les lights de leur côté sont incapable de faire... la part des choses.) Cette nouvelle alliance crée encore une fois une légère période de domination dark rapidement contrée avec une (encore) alliance reborn/NB mais cette fois Tys aussi qui représente un nombre considérable de joueurs. Batailles serrées "équilibrées" dans le sens hypocrite d'où on fait semblant d'aimer se faire poutrer mais qu'il y a toujours une chance de revenir en force.
Néanmoins, ça peut porter à polémique, mais cette alliance et le plus grand nombre de def 60, nouveaux def 60, au sein de NB/aidant NB, crée un avantage considérable, ainsi l'alliance dark avec un peu de temps de pl-def, finit par ne plus réussir. et les divegreances entre CN et adeo font que CN n'est pas là si il y a adeo, vice-versa... plutôt obscur cette partie en fait (la vision light toujours, la vision light... si quelqu'un à la patience d'en faire une darkside... mais bon) au final Adeo trahi from hell, pour CN, FH "l'a sévère", et ne vient plus à ces boss ; réductions d'effectifs darks / augmentation d'effectifs light : domination light préservée.
Light Era III / Dark Era III - end ep4
La paresse prend _NightBlades_, la routine des mêmes boss ennui la majorité des joueurs dont une bonne partie quittent ou voient ailleurs, le système aeria devenant particulièrement coûteux ep4, et l'inflation ayant doublé le prix de tout les articles à cause des promo 2 pour 1 lapissia, dont les vendeurs étaient toujours aux prix de 1 pour 1... on fait le lien logique. Cette même inflation a découragé une bonne partie des lights qui eux cash shop moins que les darks pour divers motifs surtout démographiques.
Côté dark ça s'échauffe, le PL permanent est fini ; résultat: série de gardiens 60 de très haute qualité fraîchement sortir de lanhaar ; la "rouste" est monumentale, les lights manquaient de pressions, tout arrive d'un coup. Ça combo ultérieurement avec une scission de CN suite à certaines magouilles d'un rang 2 bien connu, le même qui a trahi Genesis l'an d'avant. Comme quoi quand on oublie l'Histoire on refait les mêmes erreurs.
Cette scission est endommageante pour CN, on peut déduire que ça conclu de plus en plus son ère, ou plutôt que c'est pour un futur très proche ; la scission à fusionné les meilleurs dps de CN avec les joueurs d'adeo Dementia ; Requiem. Une guilde avec vocation pure pvp, Un monstre pour les lights. puissance destructive et stratégie, face à des lights qui ne savent faire autre chose que farm stygma / faire des quêtes inutiles. Le choc est là, perte de kimu, perte de sera, de manière constante. Démoralisation côté light.
Light Era III / Dark Era III - beginning ep 4.5
L'arrivée de Caelum Sacra, lapis Élémentaire niveau 2 et absorption niveau 6 droppable. Le genre de "machin" que tu veux pour TA faction.
Première du serveur: _NightBlades_ tue dios. 5 dios sur 6 sont light, pour le moment ça augure bien ; motif réel : Lights ont compris le rouage, et darks pas vraiment, mais par la suite après avoir découvert comment garder une instance ouverte, chose partagée avec les lights non-volontairement et beaucoup plus tard, beaucoup trop tard au vu de la situation et du non-autonimisme light, c'en est fini. _NightBlades_ est primarily hated par ses congénères pour des motifs humains et inspides tels que la jalousie. (on dira le contraire si on veut, on aime toujours se voiler la face de toute façon) Et ça joue beaucoup dans la balance contr les darks qui ont compris le réel enjeu, pendant que les lights encore une fois, ne voient pas l'intérêt, se font over-hustle en pvp mais ne voient pas l'intérêt.
Lights n'étant pas habitués à perdre, ayant été habitués pendant plus de 18 mois à être couvés par Asylum, Genesis, puis _NightBlades_ (pour ne nommer que les successions de dominations, sachant pertinemment qu'à chaque étape, sauf celle d'asylum, d'autres guildes pouvaient participer) Alors tout de suite ça parle d'apocalypse, de fin des lights, conneries en tout genre... Lorsqu'on oublie l'Histoire (...) Les darks ont su se débrouiller, les lights sauront se débrouiller, mais nouvelle Ère désormais. _NightBlades_ n'est plus, ça a fait son temps.
Light Era IV / Dark Era III - beginning ep 4.5 (suite)
Le présent.
Encore un dernier point, NB n'est plus^^ Ou plutôt la moitié de ses principaux joueurs ont quitté la guilde
|
| | | prescillia62 Admin
Messages : 224 Réputation : 34 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Dim 5 Déc - 23:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Lun 6 Déc - 0:58 | |
| sear complété vers lep 5 je pense je mettrai la fin de lep 4.5 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Lun 6 Déc - 0:59 | |
| et si quelqun serait capable de le fair mais avec la vision des dark ^^ ca pourait etre pas mal |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Lun 3 Jan - 15:36 | |
| Génial l'historique! Je rajouterais un petit passage qui fini l'histoire: NB est morte parce que ses membres ont tourné le dos à MWF l'idée c'est de toute façon on peut faire pareil en mieux sans toi... Création de RIP qui comme on le sais est bien inférieure à NB et ce sur tout les points. MWF a arrêté le jeu pour des raisons aussi bien personnelles que IG. Voila.
Je rajoute que MWF laisse une sorte de tuto pour monter une guilde #1 ici =): http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=25397 Il suffit de savoir lire entre les lignes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Lun 10 Jan - 1:13 | |
| merci oui la fin n'est pas bien complete j'avait arrété de jouer 9/10 mois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Lun 10 Jan - 5:30 | |
| 1° point: Moi je me rends compte que c'est surtout très politisé, ces guildes.. à ceux qui veulent garder le monopole des boss pour faire moins vite monter les guildes adverses.. forcement à un moment on se mord la queue et on perd tout ce qu'on a voulu garder .... Sauf chez nous...
2° point: je remarque aussi que ton discours mets en avance la nécessité du pvp... étant un amateur de ce style je ne peux que vous motivez à y participer... Montez vos levels et allez pvp... Le pvp aprends beaucoup de choses sur la gestion de vos persos et sur le comportement à avoir dans telles ou telles situations... Le pvp c'est pas que du bourinage croyez moi, parfois il fait réfléchir et pas foncer tête baissée..
3° point: Finalement je me rends compte de la valeur des gens de ma guilde.... Car nous ne sommes jamais à l'abris d'une trahison, mais il me semble que chez nous les gens ont pour l'essentiel un très bon esprit de cohésion... Et ça c'est rassurant....Pour ma part cette guilde est la meilleure que j'ai eu.... ^^, merci à vous
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Mar 11 Jan - 0:11 | |
| entierement daccord avec to + 9999999999999 XD oui au lvl 60je compte pvp avec mon def les grade pvp apportent aussi énormement de points de stat et compétence pensez y et enfin dans shaiya l'esprit de compétition est omniprésent inter faction/surtout inter guildenous devons penser qu'au overcomes les autres ne comptons en rin pour nous cependant cela ne ve pas dire que ce sont nos adversaire loin de la jai beaucoup d'ami chez LT/NB/ORION mais ils ne sont pas overcomes ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Mer 12 Jan - 0:31 | |
| hummm jai réfléchi sur ce que jai marqué et en fait je ne suit plus convaincu :
c'est ce que font toute les guildes hl light et regardez le résultat il nous est par exemple impossible de kill les boss tel ke Dios etc méme kimu nous avons du mal ( a cause des dark bien entendu ) qui eux n'ont pas autant de problemes entre leurs guildes ainsi les cn pense a fusioner avec les valards ( dsl pour l'ortographe) donc nous pourions penser kom écrit plus haut SI nous en avions l'effectif et la puissance pour rivaliser face aux dark les guildes light garde des rancoeur ki viennent des guildes Asylum et Genesis a l'heure actuel la seul chause que je voit c'est une alliance des 4/5 plus grosses guildes light pour luter contre les dark exemple // je ne cite personne // a certaines heures ou kimu était repop et ke les dark ne venait pas qu'une union light d'une guilde hl light "x" une autre guilde " rivale " appelait les dark pour ke cette guilde "x" n'ait pas kimu il en ait ainsi pour tout boss pvp dans des cas comme ca dés fois je me demande ou vas shaiya ...a ce rithme ce serveur est mort dans kelk mois sachant que 75 % environ e nos hl/leader pvp ont quité le jeux c'est a nous tous joueur de stoper ceci il n'est peut etre pas trop tard qu'en pensez vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Mar 8 Fév - 1:20 | |
| |
| | | thelordfire
Messages : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29
Personnage Shaiya Nom du personnage: LordVince_UM Classe: Archer Level: (56/60)
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Mer 9 Fév - 2:05 | |
| J ' ai commencer a jouer quand genesis fut la grande guilde, NightBlade fut Créer le jour de mon arriver, Comme on le dit les grandes choses on tjs une fin, j'ai vue les dark vivre la misère, J'ai vue les GM bannir Eka, J'ai vue Eka quitter le FR , J'ai vue NightBlade Grandir, et comme plusieur mtn dans l ep 4.5 le pvp est dément , car NightBlade ayant eu le contrôle des bosses, Les autres guilde n'ayant pas eu le temps de se preparer furent soie anéantie au pvp ou soit écraser , le jour ou NightBlade tomba , leur ancien membre rejoigni soit RIP(quelle blague vrm) ou LT (encore plus drole). Debut Ep 4.5 , Les Darks etant mieux stuffer on le contrôle du pvp , les ancien pvpeur du NightBlade , Ne pvp plus ou presque plus, Les light mtn plus nombreux qua l'époque essaie tant bien que mal de resister, Les LT ne pvp que surtout le soir dans les 7h du soir (je lai voie faire les ptit vilain il kill tout les pexeur aucun resistance, ses du freekill) Les RIP sont dans le bordel, plusieur joueur les quitte, Les Orions grandi tant bien que mal, mais reuissise a se tayer une place et devienne les alliée au OverComeS, Le Controle des boss est divisée, (soit le premier qui le bute gagne tout),Depuis l arrivée des 5 Guilde en Puissance , Soit les RIP, LT, Orions, OverComes et l autre je sais pas, Le Pvp essaie tant bien que mal de resister sauf que quand les 5 guilde en puissance s allie, les dark se sauve, mais nous ne pouvons savoir pk, mais les LT n'aime pas les OverComeS , Jusqua un point telle que , (le soir jme fait ks ou tuer par les dark grace au LT , vrm bravo dite ma position.) les LT divulgue ma position a des gros dark pour qu'il bute les OverComeS qui pex, mais passons, Bene assez stable cotée light, mais meme avk la bene nous avons de la misere pour pvp, car les light etant mal organiser ne lance que des attaques diviser a la place de y aller tous ensemble. Milieu Ep 4.5, Pendant que les OverComeS et Orions Monte en puissance , les RIP eux descendre de plus en plus , plusieur joueur quitte la guilde et meme le jeu :S, Maintenant stuffer les OverComeS on mieux le controle soit en pvp ou meme en Pve , Les Orions tant qua eux , il se stuff et continue de grandir . Le Pvp se stabilise le controle redevien normal, Le Dragon de Cryptic tomba, devant la guilde OverComeS (gros bravo), Apres plusieur effort il parvienne a lavoir, Pvp 1-15 les lights contrôle tout , Pvp 20-30 Les dark on le contrôle , meme avec larriver de plusieur pvpeur 1-15 les dark sont en puissance, Et meme avk kelke light sorti du 1-15 nous ne somme pas assez nombreux. Vers la fin Ep4.5 Je ne sais pas mais je vous souhaite bonne chance pour la suite car pour moi ses la fin je quitte le FR , et je go sur le US pour des raisons plutot evidente | |
| | | RegnaM
Messages : 59 Réputation : -3 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : Paris
Personnage Shaiya Nom du personnage: RegnaM Classe: Archer Level: (15/60)
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Mer 9 Fév - 5:15 | |
| C'est du sérieux ta dernière phrase Lord ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Mer 9 Fév - 6:07 | |
| non justement il ne faut pas partire mais résister c'est a nous joueur de faire changer les chauses avec de la volont" et un peu de temps nous y arriveront |
| | | thelordfire
Messages : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29
Personnage Shaiya Nom du personnage: LordVince_UM Classe: Archer Level: (56/60)
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Jeu 10 Fév - 1:22 | |
| Pour moi ses la fin, car je vais aller sur le US ou la je lagguerais deja moin , vue que je suis quebecois je peut vous dire que ma latence est enorme comparer sur le US, mais je n ai jamais dit que je me sauvais , juste dit que je quittais le jeu pour des raison telle que ma latence, et aussi car tout mes amies sont sur le us,sauf que le jour ou je reviendrai sur le FR jespere pouvoir voir la force des OverComeS 1 au classement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Ven 11 Fév - 1:15 | |
| non il ne nous faut etre premier on finiait comme toutes les autres dissoutes et jve pas voir la fin de OCs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Ven 11 Fév - 1:17 | |
| sinon que pensez vous de ca :
d'aprés moi le guildes light sont en concurence pour les boss pve mais devrait s'unir pour les boss pvp quand c=verront nous les 4 guilde du top en union pour dios ? |
| | | thelordfire
Messages : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29
Personnage Shaiya Nom du personnage: LordVince_UM Classe: Archer Level: (56/60)
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Ven 11 Fév - 1:54 | |
| Lol la chevaliere tu ne verra jamais cela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Ven 11 Fév - 12:49 | |
| j'en doute des histoire a la con de genesis qui ressortent |
| | | Heal-Mykaras
Messages : 133 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 30 Localisation : Herve (Belgique)
Personnage Shaiya Nom du personnage: Heal-Mykaras Classe: Prêtre Level: (54/60)
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Dim 13 Fév - 6:02 | |
| L'hisoire, ce serrait pas un copier-coller du post de MageWar? ^^ Sinon merci à toi !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Lun 14 Fév - 1:24 | |
| poste d'ou ?
magewar a alors prit ailleur ce post |
| | | thelordfire
Messages : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29
Personnage Shaiya Nom du personnage: LordVince_UM Classe: Archer Level: (56/60)
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Mar 15 Fév - 4:52 | |
| Pour info, j ai revu Eka sur le US , et elle na pas l intention de revenir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Mer 16 Fév - 1:13 | |
| |
| | | thelordfire
Messages : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29
Personnage Shaiya Nom du personnage: LordVince_UM Classe: Archer Level: (56/60)
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur Mer 16 Fév - 2:19 | |
| Mais je n ai jamais dit que les anciens membre ne reviendront pas , jai juste a en trouver car plusieur sont sur des serveurs privées | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de notre serveur | |
| |
| | | | l'histoire de notre serveur | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|