| Vos coups de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos coups de gueule Sam 18 Déc - 20:06 | |
| Pourquoi, après tout, ne pas avoir un endroit pour râler pour s'exprimer pour exploser? Se défouler, s'exprimer, ça peut aider à faire le point. Bien sûr il ne s'agit pas de devenir agressif ou vulgaire.Pour ma part, je suis démoralisé, et j'ai envie de l'écrire. Hier soir j'ai perdu mon comb UM, ça me fout les boules et le moral dans les chaussettes. Bien sur j'ai fait un ticket, j'attends avec impatience une réponse; si elle est négative, je pense que Shaiya, dégouté que je serai, ne représentera plus d'intérêt pour moi. Je croise les doigts. |
|
| |
HoaXine
Messages : 154 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble 38
Personnage Shaiya Nom du personnage: Hoax_MageUM Classe: Mage Level: (70/70)
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Sam 18 Déc - 21:35 | |
| Ohhhhh pauvre Raxou ^^ Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu vas le récupérer très vite Gros bisous | |
|
| |
plasticman
Messages : 75 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 65 Localisation : bagneux haut de seine
Personnage Shaiya Nom du personnage: plasticMAN Classe: Combattant Level: (57/60)
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Sam 18 Déc - 21:54 | |
| ho ke oui espèron ke tu va le recupérer je suis de tout coeur avc toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Sam 18 Déc - 22:53 | |
| Oh non Raxouuu J'espère également que tu va le récupérer ! Raxephone sans son plus beau, c'est pas Raxephone ! :p On croise les doigts avec toi ! |
|
| |
Raclaw
Messages : 659 Réputation : 7 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Au bagne !
Personnage Shaiya Nom du personnage: .Raclaw. Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Sam 18 Déc - 23:24 | |
| Courage Raxou je croise les doigts pour toi | |
|
| |
Heal-Mykaras
Messages : 133 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 30 Localisation : Herve (Belgique)
Personnage Shaiya Nom du personnage: Heal-Mykaras Classe: Prêtre Level: (54/60)
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Dim 19 Déc - 0:02 | |
| Aller ! Suis à fond avec toi, ils vont te le rendre tu verras, sinon ils auront les Over sur le dos !! ps: Moi suis démoraliser parce que je suis continuellement pauvre IG et que j'arrive pas à me payer un stuff "potable" T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Lun 20 Déc - 0:25 | |
| ba moi vu le prix des lapis je serai jamait lapissé plus de 200 m pour mettre 0 lapis sui deg lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Mer 22 Déc - 11:44 | |
| Ouais c'est dur de faire du fric dans Shaiya, c'est les GM qui s'enrichissent sur notre dos. |
|
| |
Heal-Mykaras
Messages : 133 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 30 Localisation : Herve (Belgique)
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Jeu 23 Déc - 23:02 | |
| Bha Shaiya c'est un peu chacun pour soi maintenant | |
|
| |
Raclaw
Messages : 659 Réputation : 7 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Au bagne !
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Ven 24 Déc - 1:41 | |
| c'est l'optique Light mais pas l'optique OverComeS ça ... | |
|
| |
Heal-Mykaras
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Ven 24 Déc - 10:11 | |
| Oui, ai vu, heureusement que c'est pas l'optique des Over :O sinon ce serait vraiment la merde pour certain moi la première suis déjà la clodo de la guilde alors si en plus la guilde était comme ça... ^^
Les darks ont pas cette optique la, du moins pas autant non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Lun 27 Déc - 13:28 | |
| lol tu fé kan mm pa la manche xd |
|
| |
Heal-Mykaras
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Lun 27 Déc - 14:33 | |
| Si tout les jours à Apu devant le forgeron ou alors près de l'entrepôt ça dépend des jours.... ai une famille à nourrir plus ma cotisations chez les Over à payer Bien sur que non pas à ce point la PS/ J'accepte les dons =D | |
|
| |
Sup.
Messages : 273 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 41 Localisation : Nantes
Personnage Shaiya Nom du personnage: SupremeFM-UM Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Ven 4 Mar - 1:33 | |
| Moi je suis très énèrvé contre les fournisseurs d'acces internet, qui ne sont pas foutus de faire leur boulot comme ils le devraient, alors qu'on paye une fortune pour cela !!!
Par leurs fautes, on perd le contact des personnes qu'on aime le plus, lorsqu'un soucis de connection leur arrive.
Alors je dis BOUHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! ( pour pas dire autre chose ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Ven 4 Mar - 1:44 | |
| |
|
| |
Raclaw
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Mer 9 Mar - 1:45 | |
| Pareil que Sup , mais moi un autre point , les ANTIVIRUS qui pourrissent shaiya ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueule | |
| |
|
| |
| Vos coups de gueule | |
|