OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverComeS

Guilde De Shaiya.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

presentation de moi heuuu oui . . . . .

+2
thelordfire
djadcom
6 participants
AuteurMessage
djadcom

Personnage Shaiya
Nom du personnage: DJADAZA
Classe: Combattant
Level:
presentation de moi heuuu oui . . . . .  Left_bar_bleue55/60presentation de moi heuuu oui . . . . .  Empty_bar_bleue  (55/60)

presentation de moi heuuu oui . . . . .  Empty
MessageSujet: presentation de moi heuuu oui . . . . .    presentation de moi heuuu oui . . . . .  Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:45

salut bah pour me presenter j ai 30 balais un enfant de 4 ans g commencer le jeux y as un peu plus d un ans ct ma frangine qui m avais parler de lui sinon dans la vie je suis metalier soudeur avec un niveau d etude mediocre donc excuser mais fautes d orthographes pour dire moi c le francais ou je suis nul . . . . . muhhh (sa se dit oui) l anglais pas la penne non plus en gros voila je vous demande votre clemance pour mais faute pourtant souligner la ... ... ... que dire de plus vive les over euh non pas seut de ma femme lol... je deconne mrd... soyer indulgent merci a vous et bon jeu a touuuuuusssss ...a++ =).[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
thelordfire

Personnage Shaiya
Nom du personnage: LordVince_UM
Classe: Archer
Level:
presentation de moi heuuu oui . . . . .  Left_bar_bleue56/60presentation de moi heuuu oui . . . . .  Empty_bar_bleue  (56/60)

MessageSujet: Bienvenu dans les OCS   presentation de moi heuuu oui . . . . .  Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:32

Bienvenu dans les OverComeS DJADJA et croit moi tu nest pas le premier dans la guilde a avoir un francais plutot bannale , mais tant que on sais dequoi tu parle pas de probleme , je te souhaite bonne chance parmi nous
prescillia62
Admin
prescillia62

MessageSujet: Re: presentation de moi heuuu oui . . . . .    presentation de moi heuuu oui . . . . .  Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:06

Bienvenue a toi dja gros bisouss j'espere que tu te plaiera dans notre grande familles
Raclaw

Raclaw

Personnage Shaiya
Nom du personnage: .Raclaw.
Level:
presentation de moi heuuu oui . . . . .  Left_bar_bleue70/70presentation de moi heuuu oui . . . . .  Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: presentation de moi heuuu oui . . . . .    presentation de moi heuuu oui . . . . .  Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:59

Bienvenue à Toi Smile
https://overcomes.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de moi heuuu oui . . . . .    presentation de moi heuuu oui . . . . .  Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:19

Bienvenue parmi nous l'ami, intégres toi vite, tu verras que ce n'est pas l'orthographe qui compte le plus.
presentation de moi heuuu oui . . . . .  L_gif10
HoaXine

HoaXine

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Hoax_MageUM
Classe: Mage
Level:
presentation de moi heuuu oui . . . . .  Left_bar_bleue70/70presentation de moi heuuu oui . . . . .  Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: presentation de moi heuuu oui . . . . .    presentation de moi heuuu oui . . . . .  Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:05

Bienvenue Chez nous Dja, suis contente que tu sois parmi nous Smile

à bientôt IG

bizzzzzzzzzzz
Lumi

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Lumiheal
Classe: Prêtre
Level:
presentation de moi heuuu oui . . . . .  Left_bar_bleue57/60presentation de moi heuuu oui . . . . .  Empty_bar_bleue  (57/60)

MessageSujet: Re: presentation de moi heuuu oui . . . . .    presentation de moi heuuu oui . . . . .  Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:16

Bienvenue à toi et à bientot IG Wink
djadcom

Personnage Shaiya
Nom du personnage: DJADAZA
Level:
presentation de moi heuuu oui . . . . .  Left_bar_bleue55/60presentation de moi heuuu oui . . . . .  Empty_bar_bleue  (55/60)

MessageSujet: merci tous =).   presentation de moi heuuu oui . . . . .  Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:26

merci tous pour votre chaleureuse bienvenue =).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de moi heuuu oui . . . . .    presentation de moi heuuu oui . . . . .  Icon_minitime

presentation de moi heuuu oui . . . . .
Page 1 sur 1