Bonjour/BonsoirPrésentation IRL
Je m'apelle Cédric, j'ai 20ans.
J'habite en Belgique, dans la Province du Luxembourg a la frontière Française près du 54.
Je joue a Shaiya depuis Mi-Décembre.
Je suis très actifs si je n'est pas cours[1semaine par mois] sinon je joue a partir de 17h30 Jusqu'à 23h00 environ la semaine, et de 06h00 à 12h00 et de 13h30 à 00h00 le week-end.
Présentation IG
Je me nomme xXWil_CombXx Combattant Niv 30. a ce jour en mode HM.
J'ai jouez avec Orinoco (en duo) on s'attends assez bien et on rigole bien (Je kill tout les mobs par la pensé^^).
Je fait un xp rapide, j'ai quitté le 1-15 il y a 4jours.
J'ai un second perso qui se nomme Wilburd_HEAL Prêtre de Niv 22. Qui quand mon comb sera Niv40 (Pour niveauthon) je le ferais xp Niv 30. Pour PVP // GRB.
Ancienne Guilde
Mes Anciennes guildes se nomment ===> Generation Libertad (Quittez car pas d'ambiance); Shunk (Quittez car le meneur jamais Dispo (A par pur dudu a keo ...)); Origine (Parle que de cul, donc saoulant à la fin) et Les__Illuminatis (Quittez car j'ai jamais pus reprendre ce que j'avais entrepôt guilde).
Pourquoi vouloir venir chez vous?
Je voudrais venir chez vous car...
-Votre guilde est connu et pourrais m'apporter du savoir.
-D'après Orinoco il y a une bonne ambiance.
-Votre nom est stylé.
Que pensez-vous apporter a notre guilde?
Je serais pas apportez grands choses tout de suite vue mon Niv. Mais je peux toujours aidez en faisant quêtes pour pièce d'etain et en aidant les persos PVP (1-15) a monté 15 en vitesse.
Que dire de plus?
Pour moi tout est dit, je vous souhaite une bonne fin de soirée et bon jeux a vous.
*OverComeS un jour, OverComeS toujours*Pour vois si vous lisez jusqu'au bout, j'offre 1Code AP de 3euros à celui qui dit...
J'aime l'odeur du pet au petit matin^^