GirlDevil
Messages : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30
Personnage Shaiya Nom du personnage: Classe: Level: (60/60)
| Sujet: GirlDevil Sam 22 Jan - 2:57 | |
| Bonjour , Je m'apelle GirlDevil Comb lvl 40 HM ! J'aimerait adhéré dans votre Guilde Car : elle est connue , une bonne ambiance , sympas , car c'est une Guilde ou il n'y a pas de PL car je suis contre le PL ! Les Heures ou je me connect : Les Lundi de 8h a 9h avant les cours , Les Mardi de 8h a 9h les Mercredi de 13h a 18h et Les week - end ! En gros Je suis une Joueuse Actif ! Attention Les Horaire Pourront changer !! Mes Précédente Guilde on été :The eyes of Paradise , Emeralia , Tys et .Harruceane. mais sans succes il y avait toujours une histoire entre les autres personne ! Je suis :Une fille serieuse , sympas , qui aime aider et participer a des évenement dans la guilde , Je n'arnaque pas , Qui aime rigoler avec La Guilde !
Dernière édition par GirlDevil le Dim 23 Jan - 19:54, édité 1 fois | |
|
Raclaw
Messages : 659 Réputation : 7 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Au bagne !
Personnage Shaiya Nom du personnage: .Raclaw. Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: GirlDevil Sam 22 Jan - 7:49 | |
| déjà ayant le lvl minimum pour adherer à la guilde tu n'auras pas trop de mal ,et tu a l'air motivé et c'est une bonne chose , en espérant te revoir OverComeS Raclaw | |
|
GirlDevil
Messages : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30
Personnage Shaiya Nom du personnage: Classe: Level: (60/60)
| |