Tamatona
Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 27 Localisation : Polynésie Française
Personnage Shaiya Nom du personnage: Buble_Zero Classe: Archer Level: (51/60)
| Sujet: Demande d'adhésion Dim 30 Jan - 13:54 | |
| Bonjours, Je me présente, mon personnage s'appelle Buble_Zero,je suis un archer HM level50. Dans la vie, je m'appelle Tamatona et je viens de la Polynésie Française, ce qui est-très loin de la France Dans le jeu, je suis gentil et peut-être des fois très enervé. J'aime l'esprit d'equipe et le pex en groupe .J'aide souvent les joueurs plus bas que moi.Je suis souvent connecté a part les jours de la semaine( Lundi-Vendredi) sauf pendant les vacances scolaires et le samedi et le dimanche. Merci de bien vouloir m'accepte dans votre avec mes plus sincère salutation. | |
|
Raclaw
Messages : 659 Réputation : 7 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Au bagne !
Personnage Shaiya Nom du personnage: .Raclaw. Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 30 Jan - 21:47 | |
| Salut à toi , ayant le lvl pour être dans notre guilde je pense qu'il y aura pas de soucis pour çà À +++++ IG et bon jeux Cordialement , Raclaw. | |
|
RegnaM
Messages : 59 Réputation : -3 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : Paris
Personnage Shaiya Nom du personnage: RegnaM Classe: Archer Level: (15/60)
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 31 Jan - 9:06 | |
| Salut et bienvenue sur le forum, Tu as combien de décalage avec nous (horaire) ? A part ça rien de particulier, si l'age n'est pas une restriction. Je laisse faire la boss pour le reste , ou les supérieurs N'oubliez pas notre ami qui attend une réponse "--JUJU--", qui patiente et prend des levels j'espère | |
|
Tamatona
Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 27 Localisation : Polynésie Française
Personnage Shaiya Nom du personnage: Buble_Zero Classe: Archer Level: (51/60)
| Sujet: Re JUJU Jeu 3 Fév - 18:21 | |
| Bonjour Merci de m'avoir accepter dans forum. REMARQUE: J'ai un jour de décalage horaire soit 11h et la semaine,je ne me co pas sauf le vendredi soir et le Week-end :s Allez a demain (si on m'accepte dans votre guilde vue mon age...) A+++ IG | |
|
RegnaM
Messages : 59 Réputation : -3 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : Paris
Personnage Shaiya Nom du personnage: RegnaM Classe: Archer Level: (15/60)
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 4 Fév - 5:14 | |
| En ce qui concerne l'âge, c'est juste une question que je me posais, n'étant qu'un membre OverComeS, je n'ai point le droit de te dire que ton âge pose problème (car je ne peux en juger au vu de mon grade). Et je préfère être membre qu'officier (ou supérieur), n'ayant pas les compétences requises (sur le jeu), pour me permettre de juger de la sorte. Mes excuses, si tu n'avais pas compris ma phrase. Sinon, j'espère te croiser IG, se qui risque d'être difficile (si tu vois ce que je veux dire ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion | |
| |
|