OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverComeS

Guilde De Shaiya.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

UP 60 UM Coussman.

5 participants
AuteurMessage
Coussman

Coussman

UP 60 UM Coussman. Empty
MessageSujet: UP 60 UM Coussman.   UP 60 UM Coussman. Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:00

UP 60 enfin ça y est lol.

UP 60 UM Coussman. Shaiya10

UP 60 UM Coussman. Shaiya11

lol je sais je suis pas screener pro XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UP 60 UM Coussman. Empty
MessageSujet: Re: UP 60 UM Coussman.   UP 60 UM Coussman. Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:15

gros GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG couscous je poste les screen de mon up 60 ce soir dés ke je rentre chez moi et bienvenu dans la grande famille des 60 ou pleins de portes souvre a toi : ) a ce soir IG
prescillia62
Admin
prescillia62

UP 60 UM Coussman. Empty
MessageSujet: Re: UP 60 UM Coussman.   UP 60 UM Coussman. Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:25

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Coussssssssmannnnnnnnnnnnn bisousssssssssss Smile
Invité
Invité

UP 60 UM Coussman. Empty
MessageSujet: Re: UP 60 UM Coussman.   UP 60 UM Coussman. Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:19

GG mon couss.... UP 60 + ton beau grade Pvp tu vas être vite connu par les darks....
Raclaw

Raclaw

Personnage Shaiya
Nom du personnage: .Raclaw.
Classe: Combattant
Level:
UP 60 UM Coussman. Left_bar_bleue70/70UP 60 UM Coussman. Empty_bar_bleue  (70/70)

UP 60 UM Coussman. Empty
MessageSujet: Re: UP 60 UM Coussman.   UP 60 UM Coussman. Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:05

GG Couss Smile content de te voir 60 sa fait looooongtemps que je l'attendais , alors ..... GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
https://overcomes.superforum.fr
RamboFrench

RamboFrench

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Qalewyn
Classe: Archer
Level:
UP 60 UM Coussman. Left_bar_bleue53/60UP 60 UM Coussman. Empty_bar_bleue  (53/60)

UP 60 UM Coussman. Empty
MessageSujet: Re: UP 60 UM Coussman.   UP 60 UM Coussman. Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:09

Super Couss ! Je suis aussi content pour ton up 60 ! ! Very Happy

Alors : GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG cheers cheers cheers
HoaXine

HoaXine

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Hoax_MageUM
Classe: Mage
Level:
UP 60 UM Coussman. Left_bar_bleue70/70UP 60 UM Coussman. Empty_bar_bleue  (70/70)

UP 60 UM Coussman. Empty
MessageSujet: Re: UP 60 UM Coussman.   UP 60 UM Coussman. Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:45

Ahhhh Enfiiiinnnn Smile

GG Couss suis très contente pour toi et j'ai hâte d'être à tes cotés pour pulvériser les gros moches :p

Bisous Wink

Steph
Invité
Invité

UP 60 UM Coussman. Empty
MessageSujet: Re: UP 60 UM Coussman.   UP 60 UM Coussman. Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:18

de plus en plus de 60 dans la guilde on va pouvoir se faire oblivion en guilde non ?

histoire de diversifier les possibilité que nous offre nos lvl et ainsi améliorer la guilde grace a ces drop

je proposerai une personne capable d'organiser ces sortie donc qui conait bien oblivion qu'en pensez vous ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

UP 60 UM Coussman. Empty
MessageSujet: Re: UP 60 UM Coussman.   UP 60 UM Coussman. Icon_minitime

UP 60 UM Coussman.
Page 1 sur 1