Bonjour a tous,
je pense arrêter , (Pourquoi ?)= Car mon pote Valoris a quitté la guilde, un pote super. Mais aussi que je peut pas jouer le soir, ce qui semble handicapé mon xp et ne participant pas à la GRB, et très peu aux boss, dû a mon emploi du temps .... . J'ai essayer le plus souvent possible de motiver les joueurs de la guilde, en les aidant à Pando ou encore à Cloron quand j'était de passage. Sans avoir plus de reconnaissances ( Sauf Seb ) , la seule chose de bien que j'ai pu faire dans cette guilde, étant l'event des pièces d'etain.
Je ne regrettais aucun joueurs de la guilde, a part certaines personne qui ont été recrutés ces derniers temps ... J'ai proposés des idées sans avoir aucunes réponses ...
Il y a environ 1 ans, j'ai intégré la guilde avec les gens qui y était, et grâce a papy, j'ai pu m'intégrer. Depuis aujourd'hui, je pense que certains bons éléments nous ont quitter ( je suis pas là pour les défendre ). Mais Over est une guilde familiale, c'est peut être pour sa que j'apprécie autant les discussions avec jb le matin et ainsi que papy. Jb, papy,Mathou, Steph, Raclaw, Elexma, Kurian, Emo, Couss .. et plein d'autres que j'oublie, sont des personnes que j'ai rencontré tout le long du jeux et se sont des personnes super sympas.
Voilà, je pense que j'ai plus rien à dire.