OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverComeS

Guilde De Shaiya.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Demande d'Adhésion

2 participants
AuteurMessage
LaNarcOs

Personnage Shaiya
Nom du personnage: LaNarCos
Classe: Combattant
Level:
Demande d'Adhésion Left_bar_bleue50/70Demande d'Adhésion Empty_bar_bleue  (50/70)

Demande d'Adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'Adhésion   Demande d'Adhésion Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:19

Bien le bonjour à toutes et à tous

Je me nomme benjamin, 17 ans, de Bourgogne.

J'ai découvert Shaiya par plusieurs de mes amis l'été dernier, Pendant cette période, J'ai testé toutes les classes avant de monter un Comb lvl 30. Je faisais d'ailleurs a cette époque parti des OverComeS (C'est en apprenant que certains sont partis que l'on prend un coup de vieux ^^) . Septembre est arrivé et j'ai du arrêter.

J'ai repris il y 2 semaines de cela ( en supprimant mes anciens persos, désirant un nouveau début), me voila donc avec 1 Defenseur et 1 Ranger :

LaNarCos, Defenseur lvl 36, Full rec bien entendu, qui adore prendre des coups ^^

& Cheerokee, Ranger Créer Today lvl 7 avec lequel je pvp-erai lorsque je ne trouverais aucun groupe pour Lanarcos.

Je sais que je n'est peut être pas le niveau aujourd'hui et je l'accepte. Même si je ne suis pas pris, tt de suite, cela ne pose aucun soucis, je continuerai simplement de up.

Je crois que le principal a été dis.

bonne soirée a tous et bon jeu

LaNarCos

Dernière édition par LaNarcOs le Sam 21 Mai - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demande d'Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion   Demande d'Adhésion Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:05

Salut Benjamin, oui en effet c'est lvl 40 pour être pris mais bon apparemment tu es un ancien, mais ce n'est pas moi qui décide.
En attendant ne fais pas l'escargot Laughing . A bientôt
Demande d'Adhésion Manga-12

Dernière édition par Raxephone le Sam 7 Mai - 21:58, édité 1 fois
Raclaw

Raclaw

Personnage Shaiya
Nom du personnage: .Raclaw.
Level:
Demande d'Adhésion Left_bar_bleue70/70Demande d'Adhésion Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande d'Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion   Demande d'Adhésion Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:23

En effet comme le dit Raxephone le lvl minimum est lvl 40 Smile , cependant dit nous ton ancien perso , peut être aurais-je un flashback te concernant Smile , sinon en attendant go pex Smile et peut être à ++ IG
Raclaw
https://overcomes.superforum.fr
LaNarcOs

Personnage Shaiya
Level:
Demande d'Adhésion Left_bar_bleue50/70Demande d'Adhésion Empty_bar_bleue  (50/70)

Demande d'Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion   Demande d'Adhésion Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:17

Je viens a l'instant de up lvl 33 avec un après midi assez difficile pour ce qui est de trouver des bons groupes.

Mon perso se nommait aussi LaNarCos, mais n'ayant pas été très actif a cette époque, je ne sais pas si qq me reconnaitrai, et les personnes de la guilde avec qui j'xp ou pvp parfois sont apparamment partis Crying or Very sad
Invité
Invité

Demande d'Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion   Demande d'Adhésion Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:10

salut a toi ba moi lanarcos ca me rapel vaguement quelqun mais il ya tellemet de nouveau etc jai du mal a me rapeler dés fois cependant je suis certain de conaitre ce pseudo
LaNarcOs

Personnage Shaiya
Level:

Demande d'Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion   Demande d'Adhésion Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:18

Comme je l'ai dis a Raclaw, Vous ne me verrez pas tout de suite au sein des OverComes. Ayant mal uppé mon Tank, J'ai décidé de m'occuper de Cherokee, et donc le lvl 40 est assez loin pour le moment.

Bon jeu a Tous et a Toutes

LaNarCos

Contenu sponsorisé

Demande d'Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion   Demande d'Adhésion Icon_minitime

Demande d'Adhésion
Page 1 sur 1