Daccord et bien je suis Hubens Raphael 18ans je suis belge depuis 2 ans je vie au quebec depuis un an je joue a shaiya ( ya des moment que j avais arreté quelque mois ) j etais rentrer dans la guilde grace a lordvince il m avait dis que vous recrutiez des UM et donc postulé et jai été admis
chose qui m avais redonner l envie de joué parce que j etais pres a arreté quand on ma recruté, mes motivation : dynamique joue souvent gentil serviable aimable poli et maintenant j achete des ap donc je vais sans doute avoir du meilleur stock chose qui je pense sera utile en pvp et en combat de guilde des dimanche
mes perso : logan966 pretre lvl 48 HM ( dans la guilde ), Jonas_Blane combatant mode ultime lvl 52, RaphArcher_UM archer mode ultime lvl 31, Raph966 mage HM lvl 15 et _TH0R_ comb UM lvl 15 ( perso pour passer le temps quand je nai rien a faire ) merci cela serai gentil que lon reprenne mes perso dans la guilde et comme je lai dis hier sa serai aussi comphéhensif merci a tous bonne journée et bon jeu.