OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverComeS

Guilde De Shaiya.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

prob de suppression:jalousie

3 participants
AuteurMessage
Raph966

Raph966

Personnage Shaiya
Nom du personnage: _THOR_UM_
Classe: Combattant
Level:
prob de suppression:jalousie Left_bar_bleue54/60prob de suppression:jalousie Empty_bar_bleue  (54/60)

prob de suppression:jalousie Empty
MessageSujet: prob de suppression:jalousie   prob de suppression:jalousie Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:42

jai deja posté ce message dans le chat box mais jai fais un copier pour etre que vous le voyez :)bonjour je suis logan966 ( pretre HM lvl 48 ) je suis dans guilde et avant j avais mon combatant UM ( Jonas_Blane ) lvl 52 qui y etais aussi mais il y a quelque jour ma copine un eu une crise de jalousie et a enlevé certain de mes perso de la guilde et supprimé 2 de mes autre UM mon Jonas_Blane est toujours la et je me demandais si vous pouviez le réaccepté dans la guilde sa serai vraiment gentil et compréhensif de votre pars merci d avance si vous me réaccepté avec toutes les excuse de moi et ma moitier.
Revenir en haut Aller en bas
HoaXine

HoaXine

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Hoax_MageUM
Classe: Mage
Level:
prob de suppression:jalousie Left_bar_bleue70/70prob de suppression:jalousie Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: prob de suppression:jalousie   prob de suppression:jalousie Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:11

Re Logan,

Dis moi tu avais fait une présentation avant ? je ne la trouve pas ...

Pourrais-tu nous en refaire une petite ? âge / motivation etc.....

Cela pourrait ajouter quelques atouts à ta candidature car normalement on ne reprend pas les gens qui sont partis...

++

Hoax
Raph966

Raph966

Personnage Shaiya
Nom du personnage: _THOR_UM_
Classe: Combattant
Level:
prob de suppression:jalousie Left_bar_bleue54/60prob de suppression:jalousie Empty_bar_bleue  (54/60)

MessageSujet: Re: prob de suppression:jalousie   prob de suppression:jalousie Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:26

Daccord et bien je suis Hubens Raphael 18ans je suis belge depuis 2 ans je vie au quebec depuis un an je joue a shaiya ( ya des moment que j avais arreté quelque mois ) j etais rentrer dans la guilde grace a lordvince il m avait dis que vous recrutiez des UM et donc postulé et jai été admis Smile chose qui m avais redonner l envie de joué parce que j etais pres a arreté quand on ma recruté, mes motivation : dynamique joue souvent gentil serviable aimable poli et maintenant j achete des ap donc je vais sans doute avoir du meilleur stock chose qui je pense sera utile en pvp et en combat de guilde des dimanche
mes perso : logan966 pretre lvl 48 HM ( dans la guilde ), Jonas_Blane combatant mode ultime lvl 52, RaphArcher_UM archer mode ultime lvl 31, Raph966 mage HM lvl 15 et _TH0R_ comb UM lvl 15 ( perso pour passer le temps quand je nai rien a faire ) merci cela serai gentil que lon reprenne mes perso dans la guilde et comme je lai dis hier sa serai aussi comphéhensif merci a tous bonne journée et bon jeu. Smile Smile Smile
prescillia62
Admin
prescillia62

MessageSujet: Re: prob de suppression:jalousie   prob de suppression:jalousie Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:50

Je me ferai un plaisir de les accepter Bisous Smile
HoaXine

HoaXine

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Hoax_MageUM
Classe: Mage
Level:
prob de suppression:jalousie Left_bar_bleue70/70prob de suppression:jalousie Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: prob de suppression:jalousie   prob de suppression:jalousie Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:34

Coucou Raph et contente que tu puisses revenir de plus belle sur le jeu et chez OCS de surcroit Smile

à + IG

bizzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prob de suppression:jalousie   prob de suppression:jalousie Icon_minitime

prob de suppression:jalousie
Page 1 sur 1