| SupremeFM | |
|
+5jb62470 Zayrock prescillia62 Orinoco Sup. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sup.
Messages : 273 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 41 Localisation : Nantes
Personnage Shaiya Nom du personnage: SupremeFM-UM Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: SupremeFM Ven 18 Juin - 0:56 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est SupremeFM, Sup pour les intimes ^^ Merci de m'avoir acceulli parmis vous. Vous me croiserez casiment tous les soirs et week end, sauf exeption. Je suis la pour prendre du bon temps, j'aime la déconne en tout bien tout honneur. Je suis dingue d'amour pour ma ptite princesse hoaxine, la meilleure des heals, sans vouloir offencer les autres ^^ Bon jeu a tous !! PS : ma vie privée n'a rien d'intéressant, alors je vous ennui pas avec ça ^^ | |
|
| |
Orinoco Admin
Messages : 116 Réputation : 11 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 40
Personnage Shaiya Nom du personnage: Orinoco Classe: Combattant Level: (60/60)
| Sujet: Re: SupremeFM Ven 18 Juin - 1:40 | |
| Merci pour ta presentation Et ces un plaisire de t'avoir parmi nous | |
|
| |
prescillia62 Admin
Messages : 224 Réputation : 34 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: heyyy Ven 18 Juin - 4:16 | |
| Bouhhh javou hoaxine est une fille tres bien mais la meilleur des heal pas sur ^^ Tu doit comprendre pourquoi je dit sa bisouu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SupremeFM Ven 18 Juin - 7:53 | |
| bienvenue a toi dans notre guilde |
|
| |
Zayrock
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 35 Localisation : Aubervilliers 93
Personnage Shaiya Nom du personnage: Zayrock Classe: Combattant Level: (55/60)
| Sujet: Bienvenue Ven 18 Juin - 10:18 | |
| Bienvenue mec je suis désolé mais je dois dire que la heal de Prescillia est meilleur sinon j'ai le droit à une féssé dsl mec | |
|
| |
jb62470
Messages : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : pas de calais 62
| Sujet: bienvenue Mer 30 Juin - 23:39 | |
| bienvenue chez nous c est vrai que hoax est un e fille bien a bientot sur le jeu | |
|
| |
Sup.
Messages : 273 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 41 Localisation : Nantes
Personnage Shaiya Nom du personnage: SupremeFM-UM Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: SupremeFM Dim 22 Aoû - 23:33 | |
| Cela doit faire maintenant environ deux mois que je fais partis des overcomes. Je vous avoue qu'au début j'avais quelques apréhentions, débarquer comme ça dans une grande guilde... Maintenant je peux dire que je m'y sent bien a l'aise. J'ai découvert qu'elle était composée de gens tres apréciables. J'espere qu'il en est de même pour vous et que vous m'appréciez, même si je reste relativement discret tout de même. Mais c'est dans ma nature, et j'avoue que parler sur skype est un gros effort pour moi. Et oui le manque de confiance en soit ça rend timide... Voilà, alors je souhaite que cette aventure dure et dure encore longtemps. Merci à vous et à très bientôt. | |
|
| |
plasticman
Messages : 75 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 65 Localisation : bagneux haut de seine
Personnage Shaiya Nom du personnage: plasticMAN Classe: Combattant Level: (57/60)
| Sujet: gegajo2 dit jojo alias benegueserit + gglebeau + arwin Mar 24 Aoû - 6:39 | |
| kikou a toi et bienvenue sur le forun avec tout c est zinzin de la caboche pour la timidité chui aussi comme toi mais fo parfois se jeté a l eau , oui je sais tu me dira c est tres dur d en placer une avec toutes c est piplette ken on est sur skype allez a bientot | |
|
| |
HoaXine
Messages : 154 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble 38
Personnage Shaiya Nom du personnage: Hoax_MageUM Classe: Mage Level: (70/70)
| Sujet: Coucou mon Sup :) Mar 24 Aoû - 20:51 | |
| Coucou mon coeur C'est avec grand plaisir que je te retrouve IG. Tu le mec le plus cool et le plus gentil que je connaisse. Gros bisous à toi. Hoax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SupremeFM Mar 24 Aoû - 22:16 | |
| Content de te connaitre mon suppo chéri... T'as l'air d'un mec tranquille qui se prend pas la tete et ça me va bein
Bon jeux à toi
Et Hoax non le mec le cool et le plus gentil que tu connaisses c'est moi.... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SupremeFM Mar 24 Aoû - 22:35 | |
| |
|
| |
Sup.
| Sujet: Re: SupremeFM Lun 20 Sep - 22:53 | |
| Ah ben j'avais pas vu ce derniers messages,
Merci Steph, ca me touche beaucoup
Tant qu'a toi Ludo, l'important c'est d'y croire mouhahahaha !!
et le heal qui a la grosse tete, j'imagine bien qui ca pe être... pas toi Ludo ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SupremeFM Lun 20 Sep - 23:08 | |
| non il me semble reconnaitre l'ecriture de presc lol .. perdu mon sup |
|
| |
Sup.
| Sujet: Re: SupremeFM Lun 20 Sep - 23:11 | |
| Si ce devait être une fille cela aurrait écrit avec la meilleure, et non le meilleur....
à méditer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SupremeFM Lun 20 Sep - 23:14 | |
| non non serieux je te dis que c'est pas moi promis... je pense que c est une faute d orthographe c 'est tout... grrrr tu m en veux mdrrr |
|
| |
Sup.
| Sujet: Re: SupremeFM Lun 20 Sep - 23:17 | |
| ok ok, je te crois De toute façon c'est forcément quelqu'un qui n'a pas de couil... , puisqu' elle écrit en anonyme ^^ | |
|
| |
Sup.
| Sujet: Re: SupremeFM Lun 20 Sep - 23:29 | |
| Ca y est je viens d'avoir une illumination ! C'est raxephone !!! avec le couteau, dans la cuisine ... | |
|
| |
prescillia62 Admin
Messages : 224 Réputation : 34 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: SupremeFM Mar 21 Sep - 4:28 | |
| Ha mais non s n'est pas moi sniff pourquoi toujou moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sup.
| Sujet: Re: SupremeFM Mer 22 Sep - 0:19 | |
| D'apres mes sources, il s'agirait de chupa heal.... Enfin peu importe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SupremeFM Mer 22 Sep - 0:30 | |
| Sup mène l'enquête ? Mais à quand le film ? |
|
| |
Wockette
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 36
| Sujet: Re: SupremeFM Jeu 23 Sep - 2:25 | |
| Bienvenu a toi SupremeFM et le film ba quand wolf passera par ici =)
Enfin j'espére :p | |
|
| |
Sup.
| Sujet: Re: SupremeFM Jeu 23 Sep - 12:53 | |
| Si je dois tourner un film, ce ne sera surement pas un film d'enquetes, mais un film... ( a vous de voir ) | |
|
| |
Luciole
Messages : 113 Réputation : 3 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 39 Localisation : Belzique ^^
Personnage Shaiya Nom du personnage: -Luciole-um- Classe: Prêtre Level: (54/60)
| Sujet: Re: SupremeFM Ven 24 Sep - 10:33 | |
| Je ne sais pas pourquoi ... cette idée me traverse l'esprit ... quand je lis 'film de ...' à vous de voir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SupremeFM Ven 24 Sep - 20:04 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je crois qu'on pense la même chose x') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SupremeFM | |
| |
|
| |