Lisa
| Sujet: Me Revoici .. Me Revoila ! Lun 15 Aoû - 0:45 | |
| Bonjour a tous , Je me Représente :Prénom : Charlène Age : 17 Bientot 18 Nom de Perso : .SexiGirl. , GirlDevil , Guetto.Steet , .LiSaa. Asterrabwyn , -Ethaywyn. Et je croit que j'ai fait Le tour Cause de Mon Départ : J'avait eu Quelque Problèmes .. Et Quand Je me Suis Co sur un de mes Reroll et Bah .. J'ai été Surpise , Car je n'y ai était Plus , Et Je sais Que sa n'a pas trop été fort entre moi et un de vos Guildoux Pourquoi je Revient : Car en Pensant a tout sa , Je ne regrette pas d'etre venue chez vous Mais je regrette d'avoir Quitté , Vous ete une Super Guilde , J'en ai beaucoup faite Mais personne vous remplacera , Sa ses sur , J'ai Beaucoup participer au Event Guilde ' Piece D'etain ' et cela ma Beaucoup plus , Vous ete une Guilde Chaleureuse Se quond a du mal a trouvé dans d'autre . Bah Voila J'ai Finit Bisoux , A plus Tard IG | |
|
HoaXine
Messages : 154 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble 38
Personnage Shaiya Nom du personnage: Hoax_MageUM Classe: Mage Level: (70/70)
| Sujet: Re: Me Revoici .. Me Revoila ! Lun 15 Aoû - 22:55 | |
| Coucou Sexy On t'avoue qu'on a pas tout compris des raisons de ton départ mais enfin tu es la bienvenue, tu n'as qu'a postuler avec tes persos Bisous à bientot IG | |
|
Lisa
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me Revoici .. Me Revoila ! | |
| |
|