OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverComeS

Guilde De Shaiya.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Me Revoici .. Me Revoila !

2 participants
AuteurMessage
Lisa

Lisa

Me Revoici .. Me Revoila ! Empty
MessageSujet: Me Revoici .. Me Revoila !   Me Revoici .. Me Revoila ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:45

Bonjour a tous Smile ,

Je me Représente :

Prénom : Charlène

Nom de Perso : .SexiGirl. , GirlDevil , Guetto.Steet , .LiSaa. Asterrabwyn , -Ethaywyn. Et je croit que j'ai fait Le tour Razz

Cause de Mon Départ : J'avait eu Quelque Problèmes .. Et Quand Je me Suis Co sur un de mes Reroll et Bah .. J'ai été Surpise , Car je n'y ai était Plus Surprised , Et Je sais Que sa n'a pas trop été fort entre moi et un de vos Guildoux pale

Pourquoi je Revient : Car en Pensant a tout sa , Je ne regrette pas d'etre venue chez vous Mais je regrette d'avoir Quitté No , Vous ete une Super Guilde , J'en ai beaucoup faite Mais personne vous remplacera , Sa ses sur Very Happy , J'ai Beaucoup participer au Event Guilde ' Piece D'etain ' et cela ma Beaucoup plus , Vous ete une Guilde Chaleureuse Se quond a du mal a trouvé dans d'autre Wink . Bah Voila J'ai Finit Embarassed

Bisoux , A plus Tard IG
Revenir en haut Aller en bas
HoaXine

HoaXine

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Hoax_MageUM
Classe: Mage
Level:
Me Revoici .. Me Revoila ! Left_bar_bleue70/70Me Revoici .. Me Revoila ! Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Me Revoici .. Me Revoila !   Me Revoici .. Me Revoila ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:55

Coucou Sexy Smile

On t'avoue qu'on a pas tout compris des raisons de ton départ mais enfin tu es la bienvenue, tu n'as qu'a postuler avec tes persos Wink

Bisous à bientot IG
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: Me Revoici .. Me Revoila !   Me Revoici .. Me Revoila ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:45

Merci Beaucoup a vous Smile

Oui j'ai commencer a Mettre Mes Perso Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me Revoici .. Me Revoila !   Me Revoici .. Me Revoila ! Icon_minitime

Me Revoici .. Me Revoila !
Page 1 sur 1