OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverComeS

Guilde De Shaiya.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma presentation de ouf héhé

4 participants
AuteurMessage
Tsunade
Invité

Ma presentation de ouf héhé Empty
MessageSujet: Ma presentation de ouf héhé   Ma presentation de ouf héhé Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:06

coucou tout le monde aller go pour la presentation mais je suis pas bon mais pas grave on y arrivera ^^

Prenom: Jayson

sex: Homme recherche femme et non homme

celibataire sniff et en manque de tendresse sniff allée nimp nawak a coup de fouet et a cire chaude mouahahaha

pays: Suisse

Ville: La chaux-de-fonds pour ceux qui m'aime pas et qui veule me casser la gueule mais prenez un dentier de rechange on sais jamais ^^

Rue: mmm qui sais demander en mp et on verra

situation: Chomage malheureusement en recherche et bientot quelque chose mouahaha enfin

ce que j'aime: par dessus tout faire des chose deriere les buisson quoi a vous de voir^^. La music Hardstyle hardrock heavymetal techno reggae et plein d'autre sport hockey sur glace et c'est tout apres shaiyater jouer a la xbox 360 aux mmorpg et rpg. et encore les mangas grand Fan Film d'action

ce que j'aime pas: ben lle sport en general a part le hockey les prise de tête les manipulateur les égoiste enfin les connard quoi les animaux mon Grd pere mdr et voyer

ah et je vais quand meme vous donnez les nom de mes perso sur Shaïya

ikagura: defenceur lvl 58 HM

Alexya: Mage lvl 30 HM

ikajutsu: Mage lvl 30 UM speciale GRB

ikatsuki: Combattant lvl 30 HM

Tsunade_Sama: Archer lvl 60 UM

mirties: Pretre lvl 57 HM

Jayson_San: defenceur lvl 30 UM special def pour GRB tank intuable en PvP

Tidus-FFX: Combattant UM lvl 45

et voila mais prochainement je m'en referais des perso mais la je crois que j'ai du taf pour les monter ^^

et voila un peut pres pour la presentation je vous shouhaite un bon jeux joyeux nöel bonne anniversaire et joyeuse paque et a la revoiyure
Revenir en haut Aller en bas
nyla
Admin
nyla

Personnage Shaiya
Nom du personnage: eole
Classe: Prêtre
Level:
Ma presentation de ouf héhé Left_bar_bleue60/60Ma presentation de ouf héhé Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Ma presentation de ouf héhé   Ma presentation de ouf héhé Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:11

bienvenu et merci d'avoir noter tout tes reroll par contre suis pas sur que je m'en souviendrais y en a trop Razz (memoire de poisson rouge dsl !)
Orinoco
Admin
Orinoco

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Orinoco
Classe: Combattant
Level:
Ma presentation de ouf héhé Left_bar_bleue60/60Ma presentation de ouf héhé Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Ma presentation de ouf héhé   Ma presentation de ouf héhé Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:08

Bienvenue et superbe presentation ça nous change mdr
Et j'espere que notre petite guilde te plaira
https://overcomes.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma presentation de ouf héhé   Ma presentation de ouf héhé Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:49

Tsunade a écrit:
coucou tout le monde aller go pour la presentation mais je suis pas bon mais pas grave on y arrivera ^^

Prenom: Jayson

sex: Homme recherche femme et non homme

celibataire sniff et en manque de tendresse sniff allée nimp nawak a coup de fouet et a cire chaude mouahahaha

pays: Suisse

Ville: La chaux-de-fonds pour ceux qui m'aime pas et qui veule me casser la gueule mais prenez un dentier de rechange on sais jamais ^^

Rue: mmm qui sais demander en mp et on verra

situation: Chomage malheureusement en recherche et bientot quelque chose mouahaha enfin

ce que j'aime: par dessus tout les femmes ahah . La music Hardstyle hardrock heavymetal techno reggae et plein d'autre sport hockey sur glace et c'est tout apres shaiyater jouer a la xbox 360 aux mmorpg et rpg. et encore les mangas grand Fan Film d'action

ce que j'aime pas: les Darks ben le sport en general a part le hockey les prise de tête les manipulateur les égoiste enfin les connard quoi les animaux mon Grd pere mdr et voyer

ah et je vais quand meme vous donnez les nom de mes perso sur Shaïya

ikagura: defenceur lvl 58 HM

ikajutsu: Mage lvl 30 UM speciale GRB

ikatsuki: Combattant lvl30 HM

TenchuZ : Archer lvl 60 UM

mirties: Pretre lvl 57 HM

Jayson_San: defenceur lvl 30 UM special def pour GRB tank intuable en PvP

Tidus-FFX: Combattant UM lvl 50

et voila mais prochainement je m'en referais des perso mais la je crois que j'ai du taf pour les monter ^^

et voila un peut pres pour la presentation je vous shouhaite un bon jeux joyeux nöel bonne anniversaire et joyeuse paque et a la revoiyure

et voici une tite video delire completement bourée le gas (moi) un ti lien si dessous allée bon delire

http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=fr-2985646
Elodie

Elodie

Personnage Shaiya
Nom du personnage:
Classe:
Level:

MessageSujet: Re: Ma presentation de ouf héhé   Ma presentation de ouf héhé Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:22

bienvenue et belle présentation
Invité
Invité

MessageSujet: reponse de ma bienvenue hihi   Ma presentation de ouf héhé Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:37

hihi merci mais le truck c'est que j'ai corrigé quelque petit truck sur mon premier message alors que je pouvais pas modifiée j'ai du tout refaire ma presentation et j'ai mis juste un lien d'une video delire a la fin de ma presentation et mis les nom de mes perso que j'ai actuelement une petite mise a jour on pourais dire
precillia62

MessageSujet: Re: Ma presentation de ouf héhé   Ma presentation de ouf héhé Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:33

Bienvenue a toi Tenchuzzz tres bien ta presentation bisoute et demande a chupa pour la tendresse lol Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: mmm la tendresse   Ma presentation de ouf héhé Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:37

lis bien ce que j'ai marquée femme uniquement hihi pas homme mdr et remerci pour le bienvenue je suis quand meme ptdrr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma presentation de ouf héhé   Ma presentation de ouf héhé Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:47

On a au moins un point commun, on est interessé par les femmes.... quoi que chupa..... je lol chup ..
Belle présentation et bienvenu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma presentation de ouf héhé   Ma presentation de ouf héhé Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:45

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Hey h0 j'aime que les femmes Twisted Evil bande de méchant garçons vous èts jaloux c'est tout , vous faite expret me coller une étiquette pour les femmes veulent pas de moi ces la triche grrRRRrrrr sinon ba bienvenue ikagura affraid affraid affraid
Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you

nyla la peste
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you
Invité
Invité

MessageSujet: hehe   Ma presentation de ouf héhé Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:55

la je suis over ptdrrr et merci a tous pour vos reponse et je vous souhaite un bon jeux a tous a et chupa dsl pour toi mais je suis interesser que par les femme ^^ dommage pour toi hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma presentation de ouf héhé   Ma presentation de ouf héhé Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:04

mais moi aussi je veux que des femmes // je passe juste gay pour mon nom perso ggrrrr

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you
I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma presentation de ouf héhé   Ma presentation de ouf héhé Icon_minitime

Ma presentation de ouf héhé
Page 1 sur 1