OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverComeS

Guilde De Shaiya.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol Empty
MessageSujet: kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol   kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:22

que dire je suis un deff pas le meilleure j ai un rivale il s apel charlye donc nous somes les meilleure lol je confirme orinoco est beau mais je suis plus beau que lui ses pas grave sa lui fait plaisire mdr je rigole lol je suis le champion de faute d ortographe vous allez vite vous y abitue je m en escuse d avance .
j ai de la chance mon epouse jou aussi a shaiya elle a le perso seleanne pretresse et voilla .je maime et je vous aimes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orinoco
Admin
Orinoco

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Orinoco
Classe: Combattant
Level:
kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol Left_bar_bleue60/60kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol   kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:10

Hey salutation grand [petit] deffenseur ^^
Et ces moi le roi des faute d'orthographe
https://overcomes.superforum.fr
prescillia62
Admin
prescillia62

MessageSujet: kikou topainnnnnnnnnn   kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:45

Bienvenu mon topain de toute façon toi et erix vous etes les meilleur def de shayia avec un coeur enorme ze vous naime tousssssss et ma topine a de la chance davoir un cheri comme toi t super et noubli toi tu a aussi bcp de chance de lavoir elle est genial j'ai hate de vous renconter gros bisousssssssss. Very Happy
jb62470

MessageSujet: jb   kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:53

topain topain mais biensur que tu es un grand def si tu n etais pas la comment je ferais pour bloqué les dark lol sauf quand charlye est la ^^ j espere vous rencontré tres bientot
cordialement jb

ptdr
Were-Wolf
Admin
Were-Wolf

Personnage Shaiya
Nom du personnage:
Classe:
Level:
kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol Left_bar_bleue60/60kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol   kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:15

Le GRAND BadBoy Razz

Bouuuuh Un p'tit gar sympa, la classe, marrant, avec une femme es une petite famille formidable.

Accueillant en plus de ça, de bonne recrue que je ne regrette vraiment pas, (Bah ouai le bad fallé pas se balader à poil à karis prés de l'entrepot) ^^

Le courant, es passée directe, et c'est se qu'on chercher, vous le savaient.

Content de vous connaitre, bisou à toi poto, & à ta petite famille.

Were-Wolf
Invité
Invité

MessageSujet: rect   kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:41

coucou bad rectification c'est moi le plus beau mouahahaah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol   kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol Icon_minitime

kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol
Page 1 sur 1