Invité Invité
| Sujet: kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol Sam 29 Mai - 0:22 | |
| que dire je suis un deff pas le meilleure j ai un rivale il s apel charlye donc nous somes les meilleure lol je confirme orinoco est beau mais je suis plus beau que lui ses pas grave sa lui fait plaisire mdr je rigole lol je suis le champion de faute d ortographe vous allez vite vous y abitue je m en escuse d avance . j ai de la chance mon epouse jou aussi a shaiya elle a le perso seleanne pretresse et voilla .je maime et je vous aimes bisous |
|
Orinoco Admin
Messages : 116 Réputation : 11 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 40
Personnage Shaiya Nom du personnage: Orinoco Classe: Combattant Level: (60/60)
| Sujet: Re: kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol Sam 29 Mai - 2:10 | |
| Hey salutation grand [petit] deffenseur ^^ Et ces moi le roi des faute d'orthographe | |
|
prescillia62 Admin
Messages : 224 Réputation : 34 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: kikou topainnnnnnnnnn Sam 29 Mai - 6:45 | |
| Bienvenu mon topain de toute façon toi et erix vous etes les meilleur def de shayia avec un coeur enorme ze vous naime tousssssss et ma topine a de la chance davoir un cheri comme toi t super et noubli toi tu a aussi bcp de chance de lavoir elle est genial j'ai hate de vous renconter gros bisousssssssss. | |
|
jb62470
Messages : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : pas de calais 62
| Sujet: jb Sam 29 Mai - 22:53 | |
| topain topain mais biensur que tu es un grand def si tu n etais pas la comment je ferais pour bloqué les dark lol sauf quand charlye est la ^^ j espere vous rencontré tres bientot cordialement jb
ptdr | |
|
Were-Wolf Admin
Personnage Shaiya Nom du personnage: Classe: Level: (60/60)
| Sujet: Re: kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol Mer 14 Juil - 11:15 | |
| Le GRAND BadBoy Bouuuuh Un p'tit gar sympa, la classe, marrant, avec une femme es une petite famille formidable. Accueillant en plus de ça, de bonne recrue que je ne regrette vraiment pas, (Bah ouai le bad fallé pas se balader à poil à karis prés de l'entrepot) ^^ Le courant, es passée directe, et c'est se qu'on chercher, vous le savaient. Content de vous connaitre, bisou à toi poto, & à ta petite famille. Were-Wolf | |
|
Invité Invité
| Sujet: rect Mer 14 Juil - 22:41 | |
| coucou bad rectification c'est moi le plus beau mouahahaah |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou a tous ce presenter ses pas evidant lol | |
| |
|