OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverComeS

Guilde De Shaiya.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A mon tour de me présenter =D

+2
Sup.
Dolja
6 participants
AuteurMessage
Dolja

Dolja

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Doljia
Classe: Prêtre
Level:
A mon tour de me présenter =D Left_bar_bleue55/70A mon tour de me présenter =D Empty_bar_bleue  (55/70)

A mon tour de me présenter =D Empty
MessageSujet: A mon tour de me présenter =D   A mon tour de me présenter =D Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:30

Alors par ou commencer, hé oui j'en est des choses a dire, enfin je crois x)
Bon alors commençons par le commencement =)
Je m'appelle Marie et j'ai 19ans, toujours d'humeur a rigoler, mais aussi sérieuse quand il le faut.
Je suis inscrite sur Shaiya depuis le commencement du jeu et j'ai pu voir son évolution depuis ces 4 dernière années, hé oui sa date x), entre temps je me suis arrêter, puis j'ai repris et ainsi de suite x)

Petite présentation de mes perso ^^
-Alors mon perso principal (Doljia) c'est un ptit prête HM ou Conseiller puisque sa a changer maintenant, qui est lvl 53 full sag avec tout les sors de soin débloquer, et oui c'est une overdose de soin qui vous attend =D, mais en contre partie, je suis une prêtresse très délicate ou chaque coup me fait un gros bobo mdr et bien sur comme je suis full sag et tout mes sors de soin sont débloquer je n'est pas de quoi me défendre ou attaquer, cela et ma plus grosse faiblesse =/

- Apres j'ai ma Mage (Dailly) HM lvl 41 qui est presque full int( a quelque point prés ) puissante mais fragile =/
- Ma Def (Dailya) HM lvl 30 qui est full rec, trés résistante , tien les aggro mais pour ce qui est des attaque bah on risque pas d'avancer x) alors vaut mieux que je soit grouper avec un mage pour les dégât en aoe ^^
- Ma Comb (Doljya) HM lvl 29 puissante, peut soloté tranquille, mais j'ai une préférence pour les groupe ou les duo, j'aime pas être seul x)
- Et pour finir ma ptite Archere (Dailley) UM lvl 19, hum je la prend quasiment pas, car pour le moment je me sens pas d'assumer un um par rapport au rune . . .
Donc voila j’espère que ma présentation est satisfaisante et simpatique a lire et j’espère avoir rien oublier x)^^ si vous avais des question ou autre hésiter pas je suis la =D
Revenir en haut Aller en bas
Sup.

Sup.

Personnage Shaiya
Nom du personnage: SupremeFM-UM
Classe: Combattant
Level:
A mon tour de me présenter =D Left_bar_bleue70/70A mon tour de me présenter =D Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter =D   A mon tour de me présenter =D Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:44

Bienvenue Marie

Jolie présentation, mais oui tu as oublier de présicer ton tour de poitrine ... non tkt je plaisante ^^

Bonne continuation et a bientôt ig.
HoaXine

HoaXine

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Hoax_MageUM
Classe: Mage
Level:
A mon tour de me présenter =D Left_bar_bleue70/70A mon tour de me présenter =D Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter =D   A mon tour de me présenter =D Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:25

Coucou Marie, jolie présentation bienvenue à toi et Sup il va se détendre tout de suite hein Shocked

bon jeu à toi Wink

Steph
Sup.

Sup.

Personnage Shaiya
Nom du personnage: SupremeFM-UM
Classe: Combattant
Level:

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter =D   A mon tour de me présenter =D Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:46

les droits de SupremeFM ont étés changés

Steph ..... Razz

HoaXine

HoaXine

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Hoax_MageUM
Classe: Mage
Level:

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter =D   A mon tour de me présenter =D Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:32

looooool attend toi :p
Dolja

Dolja

Personnage Shaiya
Level:
A mon tour de me présenter =D Left_bar_bleue55/70A mon tour de me présenter =D Empty_bar_bleue  (55/70)

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter =D   A mon tour de me présenter =D Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:49

Mdr Merci de votre accueille ;p
Et mon tour de poitrine et de mystère est boule de gomme x) :p
HoracioKayn

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter =D   A mon tour de me présenter =D Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:59

Bienvenu a toi chez nous !!
prescillia62
Admin
prescillia62

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter =D   A mon tour de me présenter =D Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:16

Shocked Supppppppp Shocked Sa suffit oui Bienvenue miss j'ai pu constaté que tu est ausi piplette a l'ecrit qu'a L'oral Smile
Bisous
yohan81

yohan81

Personnage Shaiya
Nom du personnage: yohan81UMMM
Classe: Archer
Level:
A mon tour de me présenter =D Left_bar_bleue56/70A mon tour de me présenter =D Empty_bar_bleue  (56/70)

MessageSujet: info pour sup lol    A mon tour de me présenter =D Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:39

et sup pour son tour de poitrine moi je le conais mdr les déja vu lol ^^ donc si sa tintéresse tu me mp en jeu on nen parle lol Very Happy je t'adore mon petit chaton (marie) ^^ Very Happy Very Happy
Dolja

Dolja

Personnage Shaiya
Level:

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter =D   A mon tour de me présenter =D Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:51

Merci ^^ hé oui soit je parle ou soit je parle pas x)
lol Yo vasi j'aimerai bien savoir si tu sais x)
A aussi si vous me parler en guilde et que je rep pas, hésiter pas a marquer en gros Doljia, car quand je heal je regarde pas quand on me parle ou de m'ecrire en murmur la j'arrive a le voir x) car je sais pas mais la couleur du canal en rose je zap a chaque foi meme si j'essaie au max de regarder -_- chui un cas désesperé mdr
yohan81

yohan81

Personnage Shaiya
Nom du personnage: yohan81UMMM
Classe: Archer
Level:
A mon tour de me présenter =D Left_bar_bleue56/70A mon tour de me présenter =D Empty_bar_bleue  (56/70)

MessageSujet: DOLJIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   A mon tour de me présenter =D Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:44

OHHHHHHHHH OUI un sacré cas désespérer en 3 ans et demi j'ai abandonner lol ^^ j'ai perdu l'espoir de te faire un jour évoluer mon petit chaton lol ^^
Dolja

Dolja

Personnage Shaiya
Level:

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter =D   A mon tour de me présenter =D Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:37

impossible de me fair evoluer x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter =D   A mon tour de me présenter =D Icon_minitime

A mon tour de me présenter =D
Page 1 sur 1