| Ma postulation ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juju
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 28 Localisation : Oloron, 64
Personnage Shaiya Nom du personnage: --JUJU-- Classe: Archer Level: (40/60)
| Sujet: Ma postulation ;) Mer 26 Jan - 3:02 | |
| Bien le bonjour chers joueurs ! =) Je vais essayer de faire une postulation à peu près potable ^_^ me voici don IG : LVL/mode/classe : Archer ( et fière de l'être ) lvl 27, mode difficile très sociable, j'aime m'amuser, en rentrant des cours =) je suis disponible le week-end et le soir ( sauf lundi, mardi et jeudi soir ^^ ) sinon le soir donc à partir de 17h30 18h ( à peu près ) J'ai eu 2 anciennes guildes qui sont Origine ( pas d'ambiance et alors la sa ma pas plus du tout -_-' ) et génération libertad même raison ( enfin pire quand je me connecté à peu près 20 autres menbres en ligne moi tout gentil je gueule Salut !! pas de réponse bref ) ____________________________________ Moi IRL : Je m'appelle bé Julien =) ( oui parce que j'ai oublié de préciser mon perso s'appelle --JUJU-- ) donc Julien, juju pour les intimes en gros pour tout le mondes si je suis pris se sera juju =) j'ai 14 ans ( jeune je c'est ^^ ) j'habite Oloron ( on s'en fou mais je dit quand même ^^ ) donc je suis sudiste =) Bon je crois ( et j'espère ) que c'est suffisent ^^ j'attends une réponse ^^ [/color] Jujuah oui j'oublié j'ai un dégout profond pour l'orthographe ^_^ | |
|
| |
Juju
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 28 Localisation : Oloron, 64
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Mer 26 Jan - 3:16 | |
| Ah j'oubliai j'ai lu votre règlement, lu et approuvé =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Mer 26 Jan - 4:15 | |
| Bonjour Juju, oui côté orthographe ce n'est pas ta tasse de thé . Tu habites Cloron, ha non c'est Oloron . En principe pour entrer dans notre grande famille il faut être lvl 40 minimum , mais ce n'est pas moi qui décide. Peut être à bientôt IG (un conseil évite le rouge) |
|
| |
GirlDevil
Messages : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30
Personnage Shaiya Nom du personnage: Classe: Level: (60/60)
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Mer 26 Jan - 4:35 | |
| A Bientot Juju Dans Notre Famille | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Mer 26 Jan - 4:37 | |
| Ah lvl 40 sa j'avais pas vus désolé | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Mer 26 Jan - 5:32 | |
| Après si c'est lvl 40 mini je vais faire " tâche " et je vais me sentir tout petit donc bon =) | |
|
| |
RegnaM
Messages : 59 Réputation : -3 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : Paris
Personnage Shaiya Nom du personnage: RegnaM Classe: Archer Level: (15/60)
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Mer 26 Jan - 5:41 | |
| Il faut que tu évites le double poste aussi, c'est mieux de faire "éditer" ton message précédent et y ajouter ta phrase (en haut à droite de ton message déjà posté).
Sinon bienvenue sur le site et peut être chez nous (même si le lvl est bas). J'aurai juste une question, cela fait combien de temps que tu joues à ce jeu ?
Comme l'a dit Raxe, on ne peut que te donner un avis.
Dernière édition par RegnaM le Mer 26 Jan - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Mer 26 Jan - 6:55 | |
| pouf euu je ne sais plus précisément combien de temps sa fais mais avant j'étais Dark ( sa reste entre nous ^^ ) j'avais un animiste ( mage light ) lvl 30 bon après j'ai cet archer 27 et je suis sur un reroll pvp 1-15 ( un comb ) | |
|
| |
Raclaw
Messages : 659 Réputation : 7 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Au bagne !
Personnage Shaiya Nom du personnage: .Raclaw. Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Mer 26 Jan - 7:40 | |
| Les officiers décideront pour ton adhésion , en attendant go pex et bon jeux cordialement : Raclaw | |
|
| |
_Night--Mare_
Messages : 64 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 34 Localisation : belgique
Personnage Shaiya Nom du personnage: _Night--Mare_ Classe: Combattant Level: (46/60)
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Mer 26 Jan - 9:51 | |
| Salut, je suis entrée dans la guilde étant Niv32. (sache que je suis monté 40 en 1Jours+après-midi) si tu es sympas comme tu le dit tu devrais te plaire ici. Maintenant comme la dit Rac, les Officier décideront de ton adhésion.
A bientôt IG et peut-être dans notre famille (OCS et fière de l'être)
Mes salutations, xXWil_CombXx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Mer 26 Jan - 18:38 | |
| Hey bienvenue petit archer. Oui les officiers décideront de ton adhésion, cependant, ne reste pas à rien faire. Go pex. Sinon, on se revoit IG, pour de plus amples salutations. Kurian. |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Mer 26 Jan - 22:17 | |
| Merci à tous vous m'avez l'air très sympa, j'attends donc un officier =) | |
|
| |
prescillia62 Admin
Messages : 224 Réputation : 34 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Mer 26 Jan - 22:56 | |
| Bonjour a toi je suis Prescillia la Chef de Guilde normalement nous n'accepton que les 40+ mais pour l'effort dont tu as fait preuve nous allons surment t'accepter mais il faut avant tout que tu respecte nos regles bisous a plus tard IG | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Ven 28 Jan - 6:12 | |
| règlement lu et approuvé =) | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Sam 29 Jan - 5:08 | |
| Tiens RegnaM je viens d'aider à up ta sœurette =) XSKIN ( bon je lu ai fait prendre que 2 lvl ^^ je suis parti après ) | |
|
| |
RegnaM
Messages : 59 Réputation : -3 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Sam 29 Jan - 7:02 | |
| xD j'adore. Mais, c'est pas ma soeur xD (j'en ai pas). | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Sam 29 Jan - 8:03 | |
| Elle ma dit que tu étais son frère bref je me suis surement trompé, par contre, point bizarre, elle savait que je venais de postuler dans cette guilde et qu'elle y déposerait sa postulation . Moi curieux comme je suis je lui ai demandé d'où elle savait que j'avais postulé et elle ma dit le nom d'un membre de la guilde ^^ maintenant que tu en parles, je c'est plus qui elle à dit mais sa ma parus, bizarre =) | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Dim 30 Jan - 4:18 | |
| SVP je peux postuler ou j'attends encore qu'un officier m'accepte | |
|
| |
RegnaM
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Dim 30 Jan - 8:35 | |
| Sur ce point, je ne peux pas te répondre, mais continue ta progression dans les levels. En ce qui concerne, le perso xskin, il a été délete, donc tu peux le supprimer de tes amis. | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Jeu 3 Fév - 8:12 | |
| Bonjour ! Je viens de up lvl 32 je vous tiens au courant de ma progression | |
|
| |
RegnaM
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Jeu 3 Fév - 10:32 | |
| Bien joué JuJu , c'est parti pour Cloron là Déjà sur le site tu fais parti des membres, ça devrait plus tardé (oublie pas de postuler IG) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Jeu 3 Fév - 18:38 | |
| Cloron ? En PL ouais, sinon go Maitreyan pour bien pex. Level 32 c'est encore easy. Et GG pour tes up, continu tu es sur la bonne voie.
|
|
| |
RegnaM
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Ven 4 Fév - 5:18 | |
| On voit tout de suite le gars qui fait du 1-15 (moi) Si, Kurian le dit c'est que c'est ça (merci pour la correction) | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Ven 4 Fév - 21:50 | |
| Donc je postule ou j'attends vraiment qu'un officier me dise "c'est bon postule IG" ? | |
|
| |
RegnaM
| Sujet: Re: Ma postulation ;) Sam 5 Fév - 3:27 | |
| Bah postule IG, si sur le site tu fais parti des membres je vois pas le problème. Après de toute manière c'est les officiers qui décident IG de t'accepter (c'est une liste d'attente avec les pseudo de ceux qui ont postulé).
Mais continue à level up.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma postulation ;) | |
| |
|
| |
| Ma postulation ;) | |
|