OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverComeS

Guilde De Shaiya.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ma postulation ;)

+3
RegnaM
GirlDevil
Juju
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juju

Juju

Personnage Shaiya
Nom du personnage: --JUJU--
Classe: Archer
Level:
Ma postulation ;) - Page 2 Left_bar_bleue40/60Ma postulation ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/60)

Ma postulation ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation ;)   Ma postulation ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:38

Dac, je viens de postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju

Personnage Shaiya
Level:
Ma postulation ;) - Page 2 Left_bar_bleue40/60Ma postulation ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/60)

MessageSujet: Re: Ma postulation ;)   Ma postulation ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:22

Bon voilà, déjà j'ai UP 33 ( yes ^^ )
Mis je suis là surtout pour parler de ma postulation, sa fait pas mal de temps déjà que j'ai postulé on ma dit que les officiers déciderai, pas de problème mais pour l'instant aucun officiers n'a posté de message quelconque en me disant tu peux postuler où comme sa, j'ai attendus, pris des lvl, vu que sur le forum j'étais considéré comme un membre j'ai voulus postuler IG, se que j'ai fait et j'attends toujours, donc j'aimerais savoir si ma candidature tiens toujours où si elle est tout simplement refuser si c'est le cas dites le que j'attende pas pour rien . Voilà .
Julien
RegnaM

RegnaM

Personnage Shaiya
Nom du personnage: RegnaM
Level:
Ma postulation ;) - Page 2 Left_bar_bleue15/60Ma postulation ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/60)

MessageSujet: Re: Ma postulation ;)   Ma postulation ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:23

Comme tu le sais je peux rien faire...donc faut continué tes up. Sinon y a ça Rolling Eyes

Arrow "Le leader ou un officier est demandé pour répondre à Julien, merci."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma postulation ;)   Ma postulation ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:02

la patience est la meilleur des qualités donc go pex et soit patient : ) en moins de 2 jour tu pe up de 30 a 40
Juju

Juju

Personnage Shaiya
Level:

MessageSujet: Re: Ma postulation ;)   Ma postulation ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:15

La chevalière comment dire ... je crois plus au père noël en ce moment je galère complet à pex, maitreyan pas de groupe, cloron pas de groupe ( quoi que cloron normal ) donc voilà
Raclaw

Raclaw

Personnage Shaiya
Nom du personnage: .Raclaw.
Classe: Combattant
Level:
Ma postulation ;) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Ma postulation ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Ma postulation ;)   Ma postulation ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:16

Il faut qu'un officier te donne sa réponse , et ne perd pas espoir , les groupes se forment plus qu'ils ne se rejoignent Smile
https://overcomes.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma postulation ;)   Ma postulation ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:07

jai monté mon def um ya peu de temps et je peut te dire qu'au cloron c'est blindé te suffit de monter un groupe toit méme et sur ce point la la guilde ne poura pas trop taider sache que c'est une guilde hl mini 40 normalement mais il faut persévérer : ) a ce niveau tu fait 2 lvl par soir
EmoOtioOn

EmoOtioOn

Personnage Shaiya
Nom du personnage: -EmoOtioOn-
Classe: Prêtre
Level:
Ma postulation ;) - Page 2 Left_bar_bleue58/60Ma postulation ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/60)

MessageSujet: Re: Ma postulation ;)   Ma postulation ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:10

Un sudiste ! Waaa sa fait plaisir =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma postulation ;)   Ma postulation ;) - Page 2 Icon_minitime

Ma postulation ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2