_Night--Mare_
Messages : 64 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 34 Localisation : belgique
Personnage Shaiya Nom du personnage: _Night--Mare_ Classe: Combattant Level: (46/60)
| Sujet: [CHANSON] >Reprise de Chprowt - Putain D'ougah Jeu 3 Fév - 9:50 | |
| Midi se lève, j'allume ma tour Encore une maintenance y'en a vraiment tous les jours, Enfin Shaiya, pour quelques heures Faut que je drop encore pour stuff mon PVPeur Et mon archer, dev'nu pourrit Avec cette saleté d'maj qui franchement nous ennuie J'm'en sortirai, je soloterai Même si jpeux rien légumiser avec l'combo...
Putain d'Loca, je drop pas, non n'invoque pas Encore un CC et enfin j'lui fait la peau Ho non pas ça, immunise moi Balances tes soignants et puis tente le sort d'immo Putain d'Loca...
Ho mon Dieu non, déconnexion Un mail au support y en a marre des cases buguées M'faut un mythique, Drop pouilleux Le Mirage ça fait pexer vraiment beaucoup mieux Shaiya pourrit, j'ai plus envie Fallait vraiment qu'il tomber sur ce noob à la con Jvais arrêter, j'te le jure Vendre mes persos et puis acheter une voiture Pitié pas ça, me banni pas, jle refrai pas Si tu mfais ça je te jure que je m'entaille la peau Shaiya sans toi, jsuis au plus bas C'est dur à dire mais jsuis amoureux d'une modo Laissez-moi là... Shaiya powa, j'me shoot à ça, je m'arrête pas 16h par jours dans l'antre du diable d'Ariea Mirage, Ajuha, Asmo, Loca Des heures à combattre et bien sûr je drop pas Putain d'Loca... 'tin non pas ça, hack du rangeur, j'en peux plus là Personne avait les pass à part la guilde et moi Je comprend pas, qui a fait ça Et pendant ce temps là l'autre se fait plein d'argent | |
|
thelordfire
Messages : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29
Personnage Shaiya Nom du personnage: LordVince_UM Classe: Archer Level: (56/60)
| Sujet: Re: [CHANSON] >Reprise de Chprowt - Putain D'ougah Jeu 3 Fév - 11:00 | |
| ses bien mais , te faudrais vrm regarder l allure de ta chanson car la tu te perd au file | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHANSON] >Reprise de Chprowt - Putain D'ougah Ven 4 Fév - 1:00 | |
| gg mais chante la pour voir mdr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHANSON] >Reprise de Chprowt - Putain D'ougah | |
| |
|