_Night--Mare_
Messages : 64 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 34 Localisation : belgique
Personnage Shaiya Nom du personnage: _Night--Mare_ Classe: Combattant Level: (46/60)
| Sujet: [CHANSON] > Reprise que je modifie (pas top ce sont que mes débuts) Ven 4 Fév - 13:02 | |
| Je suis un bot Je suis un bot sans opinion, Je farme les liches, les effrits, Juste comme ça, pour le pognon, Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je suis chassé sans hésitation, Banni par la modération, J'amasse mon argents par millions. Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je suis un bot en pleine action, Les pious sont ma récréation. Dans Astrub et ses environs Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
J'fais mes combats sans réflexion, Et selon ma programmation, Je lance, j'affronte à répétition. Et je tourne en rond, je tourne en rond.
Tu vois, j'suis presque un homme, Je joue, de la même façon, Au fond, on me façonne, Je ne suis qu'une, reproduction...
Jparcours le monde sans fascination, Ni sentiments, ni sensations, Jamais aucune communication, Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Un simple objet de production Je suis des bugs, l'exploitation Le ban est ma date d'expiration Oui je suis un pion, je suis un pion.
Tu vois, j'suis presque un homme, Je joue, de la même façon, Au fond, on me façonne, Je ne suis qu'une, reproduction...
C'est moi, la plaie des douze dieux, La plaie du jeu, la plaie du monde Et vois ce que je vous fait, Des maps farmées, des maps floodées, Les maps sont bonnes avant que je m'y abandonne.
Je suis un bot et j'vous assure, Qu'on est plusieurs dans la nature, Nous préparons notre invasion, Votre compte est bon, votre compte est bon
Nous sommes des bots sans demi-mesures, Et nous vous aurons à l'usure, Préparez-vous à la confrontation, Votre compte est bon, votre compte est bon
Nous sommes des bots sans demi-mesures, Et nous vous aurons à l'usure, Préparez-vous à la confrontation, Votre compte est bon, votre compte est bon
Votre compte est bon, votre compte est bon Chanson originale de Zazie
Dernière édition par Wil le Ven 4 Fév - 13:10, édité 1 fois | |
|
_Night--Mare_
Messages : 64 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 34 Localisation : belgique
Personnage Shaiya Nom du personnage: _Night--Mare_ Classe: Combattant Level: (46/60)
| Sujet: Re: [CHANSON] > Reprise que je modifie (pas top ce sont que mes débuts) Ven 4 Fév - 13:04 | |
| Quand on a commencé Tant et tant d'heures perdues dans ce jeu futile Qui nous entraîne vers le bas. Xp comme un débile pour un meilleur ranking On se met à y croire
Quand on a commencé Noob sur ce MMO On n’en sort jamais Notre couple tombe à l'eau Quand on a commencé On sait plus s'arrêter
On a perdu notre vie on est au plus bas On se shoot au café froid On s’marie juste pour rire, puis au bout d’un mois Comme sur meetic on s’aimera
On ne fait que dropper Pour offrir une pano A notre bien-aimée Qu’on se mettra à dos Quand on a commencé On sait plus s'arrêter
Et alors on divorcera Parce qu’on s’est fait utilisé Tout ça nous dégoutera Pour une histoire pixélisée
Et puis tout déprimé, On deletera son perso On ira réclamer De l'aide à un modo Quand on a commencé On sait plus s'arrêter
Récupérer son perso Et agir comme un nigaud Pour une femelle mytho Qu’on n’a jamais vu qu'en photo Chanson originale de Christophe Mae | |
|
_Night--Mare_
| Sujet: Re: [CHANSON] > Reprise que je modifie (pas top ce sont que mes débuts) Ven 4 Fév - 13:08 | |
| Un autre monde Je rêvais d'un autre monde Ou l'IA serait moins blonde Ou loca n’serait pas immonde Et le criptyc serait une bombe
Je laguais face au [GS] Il ne voulait pas invoqué Ma team était décimée
Y en a marre de drope des pierre Moi je voulais des peaux magiques Le saul m’a réduit en poussière Oui je finis au cimetière
Le Rac(law) a des allures de gay Bob l’éponge est bien carré Le Mirage m’a enchainé M’a enchainé sans s’arreter
Oui je revais d’un autre monde Mais l’IA est bien blonde Et loca est immonde Ce soir floodent les noob du monde
Ces donjons sont inutiles Ils me semblent bien futiles Quand les enchainés m’a saoulé J’ai acheté en HDV Chanson originale de Telephone | |
|
HoaXine
Messages : 154 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble 38
Personnage Shaiya Nom du personnage: Hoax_MageUM Classe: Mage Level: (70/70)
| Sujet: Re: [CHANSON] > Reprise que je modifie (pas top ce sont que mes débuts) Sam 5 Fév - 12:25 | |
| mdrrrr GG à toi Wil t'as du talent bisous | |
|
RamboFrench
Messages : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 31 Localisation : Aube
Personnage Shaiya Nom du personnage: Qalewyn Classe: Archer Level: (53/60)
| Sujet: Re: [CHANSON] > Reprise que je modifie (pas top ce sont que mes débuts) Dim 6 Fév - 0:06 | |
| Enorme lol, tu gère plutôt bien ! | |
|
Sup.
Messages : 273 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 41 Localisation : Nantes
Personnage Shaiya Nom du personnage: SupremeFM-UM Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: [CHANSON] > Reprise que je modifie (pas top ce sont que mes débuts) Dim 20 Fév - 3:56 | |
| Excellent Will, lol et plein de vérités ( j'ai adoré le clein d'oeil pour Raclaw mdr )
Continue j'adore !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHANSON] > Reprise que je modifie (pas top ce sont que mes débuts) | |
| |
|