OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverComeS

Guilde De Shaiya.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^

+2
Were-Wolf
xroivalx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Empty
MessageSujet: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:08

heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Pict0411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Empty
MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:10

exact sur ce coup were on vois tes chaussettes^^ Very Happy
xroivalx

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:46

Mdr
Were-Wolf
Admin
Were-Wolf

Personnage Shaiya
Nom du personnage:
Classe:
Level:
heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Left_bar_bleue60/60heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:53

Je pourrais le faire moi même **CENSURE** de sujet.

Mais Puisque ce gros malin de xroivalx ne va pas ce gêner de le raconter à tout le monde :/

Seb tu aura evidement le droit à un rang 15.
sa t'apprendra à mettre ce genre de pix perso :p

Sinon vous pouvez constater, une blonde super môche, qui n'a comme les plus belles, pas pu résister au charme du grand Wolf :p

Sa ce comprend hein Wink Wink ui ui sa ce comprend.

Wolf.
prescillia62
Admin
prescillia62

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:31

Mdr Seb t'abuse de te montrer comme sa non mais rooo imaginer ce que sa donne les soiree ^^
Raclaw

Raclaw

Personnage Shaiya
Nom du personnage: .Raclaw.
Classe: Combattant
Level:
heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Left_bar_bleue70/70heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:01

[none]

Dernière édition par Raclaw le Mer 4 Mai - 14:26, édité 1 fois
https://overcomes.superforum.fr
Were-Wolf
Admin
Were-Wolf

Personnage Shaiya
Nom du personnage:
Classe:
Level:
heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Left_bar_bleue60/60heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:09

Tapin comme tu dit, va t'envoyer une rafale de flêche dans le fion, tu va voir p'tit con ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:14

Moi je dis, dans n'importe quelle circonstance, Messire Were-Wolf a la classe. Vraiment. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:11

leche c*l Mad Mad Mad Mad Mad
Luciole

Luciole

Personnage Shaiya
Nom du personnage: -Luciole-um-
Classe: Prêtre
Level:
heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Left_bar_bleue54/60heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Empty_bar_bleue  (54/60)

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:43

Heh beh .... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:24

chacun ces tendances c pas un crime mdr
Luciole

Luciole

Personnage Shaiya
Level:
heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Left_bar_bleue54/60heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Empty_bar_bleue  (54/60)

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:54

Tant qu'il est bien dans ... sa peau ... Sa tête ou que sais-je ... le reste ne nous regarde pas XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:07

oui maime si on sait kil n'est pas tellement Bien >< tongue tongue tongue
PS : jai rien dit moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:47

luluuuuuuuuuuuuuu mes tendances tu devrais savoir sont hetero^^
apres tous ces petits moments INTIMES^^
si javais su....... jaurais continué avec lulu
<3 lulu <3
Luciole

Luciole

Personnage Shaiya
Level:

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:18

LoooL !

Effectivement ... mais je ne sais plus trop là XD lol
thelordfire

Personnage Shaiya
Nom du personnage: LordVince_UM
Classe: Archer
Level:
heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Left_bar_bleue56/60heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Empty_bar_bleue  (56/60)

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:46

Bon bon keske ke sais ke sa encore, wolf tavais promis pu de blonde a noel, ... ses koi en plus ten ramene une pas belle ouff le manque de sexe flagran , boff et pour la raffale de fleche bein jva^me proteger avk la grosse blonde xd Razz voila were en voyant cette photo jai vue que faut que tu reprenne ta desyntoxe , faut te remettre au belle femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:08

were aux belles femmes Oo MDR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:29

heu lol alors lord vince.... pour commencé, grosse???? heu ta mis des loupes ou quoi je vois pas les formes... ensuite were est pas en manque il aime juste contempler tout ce qui est charmant normal kils avait envie de toucher^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:29

mais vous avec des gout de ch**te ou koi ?

moi je voit juste une " tantouse "
thelordfire

Personnage Shaiya
Nom du personnage: LordVince_UM
Classe: Archer
Level:
heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Left_bar_bleue56/60heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Empty_bar_bleue  (56/60)

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:21

xd jai oublier mes lunettes -_- xd jen ai pas, sauf que je peut avoir mal vue aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:49

Circulez y a rien à voir, une blondasse, pas naturelle en plus, avec un string qui lui rentre dans les fesses mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:51

Arrow Arrow
Luciole

Luciole

Personnage Shaiya
Level:

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:37

faites la sortir de là !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:17

Arrow Arrow la porte seb Arrow Arrow

Dernière édition par la_Chevaliere le Lun 4 Avr - 23:36, édité 1 fois
Raclaw

Raclaw

Personnage Shaiya
Nom du personnage: .Raclaw.
Classe: Combattant
Level:
heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Left_bar_bleue70/70heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:13

[none]

Dernière édition par Raclaw le Mer 4 Mai - 14:26, édité 1 fois
https://overcomes.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^   heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^ Icon_minitime

heu were chuuuuuuuuuuuut parceque tu es comment dirais-je.... dans une situation compromettante^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant