| Dédicaces | |
|
+18ceraine Luciole RegnaM Haoki95 HoaXine Heal-Mykaras nod thelordfire prescillia62 plasticman Kiefer62 Warren Raclaw Orinoco Were-Wolf precillia62 nyla Sup. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 31 Déc - 5:35 | |
| Qui je vais taquiner, si tu t'absentes , tout mes voeux et à bientôt j'espére |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 31 Déc - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 31 Déc - 12:55 | |
| Bonne année à toutes et à tous; santé et réussites dans tous vos projets. Bisous les OverComeS |
|
| |
prescillia62 Admin
Messages : 224 Réputation : 34 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 3 Jan - 0:05 | |
| Tres Bonne année a tous les Over pleins de bonheur et pleins de bisoussssssssss (Flo attenton a toi on se comprend ) bisoussss toussss | |
|
| |
Sup.
Messages : 273 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 41 Localisation : Nantes
Personnage Shaiya Nom du personnage: SupremeFM-UM Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Dédicaces Sam 8 Jan - 21:21 | |
| Je souhaite à Prescillia un Très Bon Anniversaire !! Gros Bisous à très bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raclaw
Messages : 659 Réputation : 7 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Au bagne !
Personnage Shaiya Nom du personnage: .Raclaw. Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Dédicaces Dim 9 Jan - 8:20 | |
| | |
|
| |
prescillia62 Admin
| Sujet: Je vous aimes Dim 9 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
Sup.
Messages : 273 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 41 Localisation : Nantes
Personnage Shaiya Nom du personnage: SupremeFM-UM Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Dédicaces Mer 12 Jan - 6:04 | |
| Je souhaitais juste vous faire partager, ce petit texte fraichement écris. Des mots qui n'ont surement que de sens à mes yeux, mais qui peut être saurront vous toucher un petit peu.
" Une douce visite "
En ce lieu sombre et étroit, tel un donjon abandonné, Pas même un rayon de lumière parvint à s’engouffrer par les parois fissurées. Entre ses murs raisonne le vide, depuis longtemps les couleurs on fanés, Rien ne devrait pouvoir survivre, en ce lieu qui n’a plus rien à espérer. Bien des âmes ont tentées en vain, de pénétrer et de s’y installer. Mais l’air y est si rare que nulle vie ne peut rester. De ses murailles coule parfois la douleur, Formant au fond de ses entrailles, un lac d’une triste couleur. Le temps cicatrisera ses nombreuses blessures, Son esprit espèrera une guérison, sans jamais en être sûr.
Doucement, sans le vouloir, une âme sue apprivoiser ces tristes pensées. Si douce, si rayonnante, par la pureté de son innocence, elle permit, en ce lieu, de laisser se glisser un doux parfum d’humanité. Ayant offert a ce cœur, une nouvelle chance d’aimer.
Les fissures des parois se sont refermées. La douleur, de versée ses larmes, a cessée. Le lac de chagrin, délicatement s’est retiré, Laissant place à une terre fertile prête à être cultivée.
Toi, si fragile, aimeras tu à rester en ce lieu, ne demandant qu’à t’accueillir pour enfin daigner revivre. Ou continueras tu ta route, ne ressentant pas comme celui-ci, la même raison de vivre. Âme si douce que tu sois, quelque soit le choix que tu feras, tu auras donnée à ce lieu qui est mon cœur, un sursit. Pour lequel jamais je ne saurais t’offrir, tout ce que je souhaiterais. Âme je t’aime d’avoir éclairée ma vie.
| |
|
| |
prescillia62 Admin
| Sujet: Re: Dédicaces Mer 12 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
Raclaw
Messages : 659 Réputation : 7 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Au bagne !
Personnage Shaiya Nom du personnage: .Raclaw. Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Dédicaces Sam 15 Jan - 0:28 | |
| toujours aussi beau mon Sup | |
|
| |
RegnaM
Messages : 59 Réputation : -3 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : Paris
Personnage Shaiya Nom du personnage: RegnaM Classe: Archer Level: (15/60)
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 11 Fév - 23:09 | |
| Désolé du post, mais j'ai pas trouvé le sujet "Absence", donc je mets ça ici. Tout ça pour vous dire que je suis absent durant les vacs, car je vais faire un tour à la montagne en espérant que la neige tombe lundi . Sinon passé tous de bonne vacance. | |
|
| |
Sup.
| |
| |
_Night--Mare_
Messages : 64 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 34 Localisation : belgique
Personnage Shaiya Nom du personnage: _Night--Mare_ Classe: Combattant Level: (46/60)
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 14 Fév - 7:48 | |
| </3 Il y en a qui on de la chance :'( pour moi un beau voyage se présentait malheureusement fallu que je tombe malade ce 14 février ... Bonne fête a tous quand même, </3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 18 Mar - 22:27 | |
| Juste un petit mot en ce jour pour vous tous membres de la guilde OverComes... Vous qui avez fait de moi ce que je suis, ce que je suis devenu... Merci tout simplement à certaines personnes de m'avoir aidé.... Je suis heureux de vous avoir rejoint... Longue vie à nous... Et je conclurai juste en vous disant de ne rien lâcher de toujours vous relever de toujours avancer... Car chuter est humain... se relever et repartir cela relève du divin.... |
|
| |
HoaXine
Messages : 154 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble 38
Personnage Shaiya Nom du personnage: Hoax_MageUM Classe: Mage Level: (70/70)
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 18 Mar - 23:50 | |
| Très beau Ludo et plein de bon sens merci à toi bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 21 Mar - 0:20 | |
| |
|
| |
prescillia62 Admin
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 21 Mar - 2:54 | |
| Tres beau Ludo Merci a toi d'etre fidele et de reconnaitre toute ces choses parceque d'autre n'ont fait que nous lacher sans remerciement gros bisous et longue vie au OverComeS | |
|
| |
nyla Admin
Messages : 85 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 50
Personnage Shaiya Nom du personnage: eole Classe: Prêtre Level: (60/60)
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 21 Mar - 4:00 | |
| sniff suis emue bref tt a fait d'accord avec toi et press | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Mar 22 Mar - 1:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Jeu 31 Mar - 1:12 | |
| Merci à OverComeS d'avoir permit ma rencontre avec -EmoOtioOn- , cette fille qui depuis 2 mois et demi tout pile fait mon bonheur. Je ne vous remercierait jamais assez pour ça. Je vous promet qu'elle ne manquera pas d'amour ni de bonheur. Nous avons prévu un mariage très prochainement, nous vous tiendrons au courant. Personne ne touche à ma Chérie, ou je vous arrache OverComeS un jour, OverComeS toujours. Emo, je t'aime. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Jeu 31 Mar - 22:20 | |
| Tiens j'en parlais justement hier.... lol... je me demandais si ça existait encore ... félicitations à vous deux... |
|
| |
EmoOtioOn
Messages : 24 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 30 Localisation : Montélimar
Personnage Shaiya Nom du personnage: -EmoOtioOn- Classe: Prêtre Level: (58/60)
| Sujet: Re: Dédicaces Dim 3 Avr - 6:06 | |
| Je vais vous raconté une histoire ..
C'est l'histoire d'une fille qui a décidé de guildé chez les OverComeS. Elle rencontra Ludo, puis Flo, Press, Hoax, Sup, Raxe, Saxo et pleins d'autres encore Flo, cet homme des cavernes lui fit rencontré Kurian. Au départ il se détesté mais il ont finis par s'adoré et ils se sont mis ensemble.. Puis elle a failli se faire opéré et c'est a ce moment là qu'elle a vu a quel point on l’apprécié et depuis ce moment elle se bat contre cette piteuse chose pour vivre plus longtemps et en bonne santé.
Je dédi ce tit truc a tout les OCS mais surtout a une personne qui me fait oublié ma maladie, qui me redonne goût à la vie et ceux depuis bientôt 3 mois .. Arnaud, Le seul, L'unique, Le vrai <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Dim 3 Avr - 23:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicaces | |
| |
|
| |