OverComeS
Des gens arrivent, d'autres partent. Tel est le cycle, comme le veux cette société.
Comme un enfant qui a grandit dans sa famille et qui est devenu adulte, prenant la porte de la maison.
Comme le travailleur qui arrive à un age avancé et qui salut ses collègues, sachant qu'il ne les reverra que occasionellement.
Comme l'ami d'enfance, qui ne pense plus comme nous et qui décide de prendre une autre direction.
Comme l'ament(e) avec qui l'on a rêvé et qui est maintenant loin de nous.
Dans nos vie, nos parcours, des gens arrivent et d'autres partent...
Mais aussi d'autres arrivent et restent. Tel est le cyle...
Je suis arrivé chez OverComeS par hazard, en suivant une être qui m'est chère.
J'ai vécu beaucoup de choses, des moments gais et d'autres plus tristes.
J'ai rencontré des gens pour qui je me suis attaché, parfois les sentiments n'étaient peu-être pas réciproques... J' ai donné ma confiance à ceux qui pour moi la méritait.
Ce que je sais aujoud'hui, c'est je me sent bien avec la plupart d'entre vous,
que pour rien au monde je ne quitterais OverComeS, peu importe que l'effectif diminu, peu importe que nous ne fassions pas le poids contre les autres guildes.
Je ne joue pas pour améliorer mon palmares de boss tués ou ammasser de l'or à ne plus savoir quoi en faire. Je joue parceque tant que vous le voulez bien, je passerais du bon temps avec vous !
Que nous soyons 7 ou 150 je resterais OverComeS tant que vous voudrez bien de moi, de mes qualités et de mes défauts ( même si ils sont rare ^^ >> les défauts biensûr... <<
Je sais que parmis vous il y en a qui pense comme moi. A vous je dédis ces quelques phrases.
Ceux qui seront rentrés puis repartis, je vous souhaite bonne continuation et ne vous en veux pas, tant que vous n'oubliez pas que personnes ne vous a forcé a venir chez OverComeS et qui si ma guilde ne vous plait pas, libre a vous de pousser la porte, mais jamais ne reprochez à un OverComeS qu'il n'a rien fait pour vous !!
Pour tout ceux qui se sentent bien chez OverComeS et qui le resteront jusqu'au bout, je vous salut bien bas et vous dis, à demain, puis après demain et encore et encore tant que le serveur nous le permettera, et même après ...