OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Bienvenue Cher OverComeS

ADRESSE TEAM SPEACK 3

94.23.60.26 _ 6043
OverComeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverComeS

Guilde De Shaiya.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dédicaces

+18
ceraine
Luciole
RegnaM
Haoki95
HoaXine
Heal-Mykaras
nod
thelordfire
prescillia62
plasticman
Kiefer62
Warren
Raclaw
Orinoco
Were-Wolf
precillia62
nyla
Sup.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
prescillia62
Admin
prescillia62

Dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces   Dédicaces - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:29

Wahou voila j'ai la larme :s Je vous fait des gros bisous a vous deux c'est magnifique tout sa j'espere que votre histoire durera toujours je suis tres heureuse que OverComeS a permis a deux etre de se rencontrer de s'attacher et de s'aimer c magnifique et mamzelle Emo je te souhaite plein de courage ma belle et plein de bonheur avc kuku bisous vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmoOtioOn

EmoOtioOn

Personnage Shaiya
Nom du personnage: -EmoOtioOn-
Classe: Prêtre
Level:
Dédicaces - Page 6 Left_bar_bleue58/60Dédicaces - Page 6 Empty_bar_bleue  (58/60)

Dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces   Dédicaces - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:05

Je vous remercie Smile
Sup.

Sup.

Personnage Shaiya
Nom du personnage: SupremeFM-UM
Classe: Combattant
Level:
Dédicaces - Page 6 Left_bar_bleue70/70Dédicaces - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces   Dédicaces - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:26

A ceux qui aiment, qui voudrais aimer ou être aimé.

Raclaw

Raclaw

Personnage Shaiya
Nom du personnage: .Raclaw.
Level:
Dédicaces - Page 6 Left_bar_bleue70/70Dédicaces - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces   Dédicaces - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:15

Une dédicace à tout mes amis IG qui répondent encore présent , a tout les gens qui m'apprécient et que j'apprécie , une dédicace pour cette guilde qui ne fait que devenir meilleurs , malgré les erreurs de certains Smile une dédicace pour vous tous , vous êtes les meilleurs Smile
https://overcomes.superforum.fr
Invité
Invité

Dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces   Dédicaces - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:33

+99999 rac malgrés nos petit différents a des moments tu reste pour moi quelqun de respectable et on est des OverComes avan tout !!!!!!!!!!!!!!!!
prescillia62
Admin
prescillia62

Dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces   Dédicaces - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:39

Bisou Flo je serez toujours la pour toi I love you
Et magnnifique cette chansons Sup bisous Smile
Sup.

Sup.

Personnage Shaiya
Level:

Dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces   Dédicaces - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:24

OverComeS

Des gens arrivent, d'autres partent. Tel est le cycle, comme le veux cette société.
Comme un enfant qui a grandit dans sa famille et qui est devenu adulte, prenant la porte de la maison.
Comme le travailleur qui arrive à un age avancé et qui salut ses collègues, sachant qu'il ne les reverra que occasionellement.
Comme l'ami d'enfance, qui ne pense plus comme nous et qui décide de prendre une autre direction.
Comme l'ament(e) avec qui l'on a rêvé et qui est maintenant loin de nous.
Dans nos vie, nos parcours, des gens arrivent et d'autres partent...
Mais aussi d'autres arrivent et restent. Tel est le cyle...
Je suis arrivé chez OverComeS par hazard, en suivant une être qui m'est chère.
J'ai vécu beaucoup de choses, des moments gais et d'autres plus tristes.
J'ai rencontré des gens pour qui je me suis attaché, parfois les sentiments n'étaient peu-être pas réciproques... J' ai donné ma confiance à ceux qui pour moi la méritait.
Ce que je sais aujoud'hui, c'est je me sent bien avec la plupart d'entre vous,
que pour rien au monde je ne quitterais OverComeS, peu importe que l'effectif diminu, peu importe que nous ne fassions pas le poids contre les autres guildes.
Je ne joue pas pour améliorer mon palmares de boss tués ou ammasser de l'or à ne plus savoir quoi en faire. Je joue parceque tant que vous le voulez bien, je passerais du bon temps avec vous !
Que nous soyons 7 ou 150 je resterais OverComeS tant que vous voudrez bien de moi, de mes qualités et de mes défauts ( même si ils sont rare ^^ >> les défauts biensûr... <<
Je sais que parmis vous il y en a qui pense comme moi. A vous je dédis ces quelques phrases.
Ceux qui seront rentrés puis repartis, je vous souhaite bonne continuation et ne vous en veux pas, tant que vous n'oubliez pas que personnes ne vous a forcé a venir chez OverComeS et qui si ma guilde ne vous plait pas, libre a vous de pousser la porte, mais jamais ne reprochez à un OverComeS qu'il n'a rien fait pour vous !!
Pour tout ceux qui se sentent bien chez OverComeS et qui le resteront jusqu'au bout, je vous salut bien bas et vous dis, à demain, puis après demain et encore et encore tant que le serveur nous le permettera, et même après ...
prescillia62
Admin
prescillia62

Dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces   Dédicaces - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:47

Wahou encore une fois tu a reussit a me faire pleurer magnifique cette petites dedicasse je suis heureuse de savoir que tu restera pres des OverComeS jusqu'au bout je te fait un gros bisous Romeo I love you
ChriistOo

Dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Over Love :heart:    Dédicaces - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08

Je ne fait pas le poids au niveau du message a Sup, mais je tien a dire que je me sens bien dans cette guilde.Je pense avoir trouver ma place et j'ai rencontrer des gens super je ne les connait pas encore parfaitement mais je voie qu'il sont super ( Press, Raclaw , Lady , Lanarcos , Hoax etc... ) ce qui sont pas citer ne veut pas dire que je les apprécie pas, mais si je doit faire la liste demain je suis encore entrain d'écrire ^^. Donc je dédicace se message a tous les Over et biensur a se qui le resteront surtout ( comme Moi Very Happy )

Bisou a tous je vous adore I love you Embarassed
Sup.

Sup.

Personnage Shaiya
Level:

Dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces   Dédicaces - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:52

Bisou tchapy Wink.

Dernière édition par Sup. le Sam 3 Sep - 10:46, édité 1 fois
Sup.

Sup.

Personnage Shaiya
Level:

Dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces   Dédicaces - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:05

Je pense à Toi.
Je pense à vous.
Merci pour tout ...
Sup.

Sup.

Personnage Shaiya
Level:

Dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces   Dédicaces - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:24

Je n'imaginais pas à quel point on pouvait se sentir con, lorsqu'on s'aprecevait à quel point on peut s'attacher à des gens, pour qui finalement on ne connais pas grand chose.
Le jeu en lui même n'est pas si important, à vrai dire sans vous je m'y fais chier sérieusement.
Mais passé tout ce temps sans entendre vos voix ou si peu, cela me rend malade.
Moi qui est fait, toute ma vie, tout pour ne pas m'attacher aux gens, me voilà bien idiot.
Je n'ose même plus vous parler, tellement j'ai envie de vous entendre.
A vrai dire je ne sais même plus qui je suis et ce que je dois faire.
J'ai perdu mes repaires, je ne sais plus quelle route suivre.
J'aimerais retrouver cette innocence des premiers jours. Avancer sans réflechir.
Réfléchir, réfléchir... surement ce qui aura raison de moi.
Je vais crier de tout mon être, en esperant entendre cette petite voix, qui m'a souvent réconfortée.
HoaXine

HoaXine

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Hoax_MageUM
Classe: Mage
Level:

Dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces   Dédicaces - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:38

Je n'aurais que deux mots à dire car je n'ai pas ton éloquence Sup mais les voici (en anglais mais ttlm va comprendre) :

Have fun Smile

Et si possible avec nous car tu nous manques qd tu n'es pas là

Gros bisous <3

Steph
YOTSUBA

YOTSUBA

Personnage Shaiya
Nom du personnage: YOTSUBA
Level:
Dédicaces - Page 6 Left_bar_bleue53/60Dédicaces - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/60)

Dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces   Dédicaces - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:30

Voilà, même si je ne suis pas rester longtemp chez OverComeS, je suis rester assez longtemp pour voir a quel point vous êtes une guilde formidable et très souder.
Même si je n'ai pas eu forcement le temp de bien vous connaître, j'ai quand même beaucoup rigolé avec vous (plus avec certains que d'autre) mais vous êtes tous des gens super dans cette guilde bravo au chef et officier car c'est vraiment une superbe guilde avec des gens merveilleux. Maintenant je ne pourrais pu venir sur le jeu car mon ordi ne peux pu télécharger le jeu j'attend mon autre ordinateur en esperant pouvoir télécharger le jeu.
Mais en attendant je vous souhaite bon jeu a vous et j'espère que la guilde ne va faire que de s'améliorer et devenir de plus en plus forte. Bonne chance a vous tous.
Contenu sponsorisé

Dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces   Dédicaces - Page 6 Icon_minitime

Dédicaces
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6