| Dédicaces | |
|
+18ceraine Luciole RegnaM Haoki95 HoaXine Heal-Mykaras nod thelordfire prescillia62 plasticman Kiefer62 Warren Raclaw Orinoco Were-Wolf precillia62 nyla Sup. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 20 Sep - 5:06 | |
| Raclaw c'est pas grave, moi aussi j'ai des sautes d'humeurs, en ce moment je suis découragé, le dernier lvl trop chiant à atteindre, je prend un peu de recul mais je m'accroche . Je me dis qu'après tout c'est pas la mort, le principal c'est de ne pas se sentir seul. . Et puis j'aime bien te taquiner |
|
| |
prescillia62 Admin
Messages : 224 Réputation : 34 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 20 Sep - 5:48 | |
| Tkt pas mon ptit flo petit passage comme sa on y passera tous faut juste se controler et essayer de gerer le probleme sans trop le faire sentir au autres gros bisouss et tkt pas tout st oublier | |
|
| |
Sup.
Messages : 273 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 41 Localisation : Nantes
Personnage Shaiya Nom du personnage: SupremeFM-UM Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 20 Sep - 11:31 | |
| Bon j'ai tourné dans tout les sens la meilleure façon de mettre par écrit ce que j'avais dans la tête, mais je n'y arive pas. Peut être à cause de l'heure et de la fatigue accumulée.. Bref, pour faire simple, je voulais dire un Grand MERCI à Prescillia. Toujours présente sur le tchat guilde, lorsque l'on a besoin d'aide. Toujours prete à rendre service. Toujours motivée, souriante, aimable et j'en passe... Voilà, juste parce que tu es toi même Prescillia, je suis fier d'être à tes cotés dans la grande Guilde des OverComes.
Et vous tous, ceux que je côtois chaque jour. Je vous remercie de me faire partager des moments droles ou émouvants, et parfois de me faire rêver...
Et si pour vous, SupremeFM est un personnage qui vous semble parfois maladroit, alors je vous demande de m'excuser, si comme moi parfois vous avez du mal à dicerner le jeu de la réalité, alors vous me comprendrez. Comment s'attache t on à des personnes que finalement on connais si peu... Je ne saurais l'expliquer, mais la seule chose que je sais, c'est que cela me plait... Je vous fais à tous mes amitiés. Et si parfois j'ai du mal à m'exprimer, vous savez maintenant ce que je pense d'être à vos cotés. | |
|
| |
prescillia62 Admin
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 20 Sep - 11:53 | |
| Whaouu merci beaucoup ce message est vraiment touchant franchement j'en suis emue vraiment pour moi aussi c'est un grand plaisir d'etre a tes coter franchement tu tes vraiment bien exprimer je te fait un gros bisous et tu c bien n'hesite pas demander si besoin | |
|
| |
plasticman
Messages : 75 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 65 Localisation : bagneux haut de seine
Personnage Shaiya Nom du personnage: plasticMAN Classe: Combattant Level: (57/60)
| Sujet: gegajo2 dit jojo alias benegueserit + gglebeau + arwin Mar 21 Sep - 4:28 | |
| chapeau bas en tout cas pour cette belle description en ce qui ma concerne je trouve que tu es un tres bon combatant souvent la tete dans le sable ( mais bon tu doit pas bcp faire attention a ta vie ca qui nest pas tres grave sa me permet de saute sur ton corp ) et sa me fait bcp rire a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Mar 21 Sep - 5:12 | |
| Sup c'est tjrs un réel plaisir de jouer avec toi, en plus on se connait depuis longtemps et de visu. T'es toujours dispo pour aider les copains, on peut compter sur toi Pour pas faire de jalou y a aussi Jojo les belles fesses (blague entre nous) que je connais aussi depuis un bail, avec lui on a partagé de bonnes tranches de rigolade (surtout à Fedion). Tous deux ont été mes meilleurs lieutenants (avant qu'ils se marient ) dans mon ex guilde. |
|
| |
Raclaw
Messages : 659 Réputation : 7 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Au bagne !
Personnage Shaiya Nom du personnage: .Raclaw. Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 27 Sep - 5:54 | |
| Encore une dédi de ma part mais une qui me vient tout droit du coeur , une que j'été obligé de faire: Cette dédi s'adresse a 2 personnes , 2 personnes qui ont été la pour moi quand le moral n'été pas au beau fixe , 2 personnes que j'adore , que je considere comme des amis. Je veut parler de Supreme et de Press , ils ont été la pour moi ,me parlant , me reconfortant , ils ont été la pour me soutenir. Ce sont eux qui m'on sortit la tete de l'eau , c'est pour eux que je ferai tout pour retrouver ma joie de vivre , je les remercirai jamais assez , ce sont 2 personnes formidables , je les adores Donc un gros merci a vous deux pour m'avoir suporter , pour avoir été la , pour m'avoir aider a retrouver le sourir Si le jeu pour moi est si beau , c'est parceque j'ai recontré des gens formidables tout au long du temps que j'ai passé a jouer , des gens merveilleux sur qui nous pouvons compter , avec qui je m'entend a merveille , j'ai eu la chance d'etre rentré dans la guilde , et je dit bien la chance car cette guilde est magnifique , je mis sent bien , et elle est tenu par des gens que je trouve formidable Donc merci a vous tous , et encore merci a Press et a Supreme pour m'avoir aidé et m'avoir soutenue je vous oublieré jamais , et je serai la pour vous en retour . Merci a tous , merci merci merci , j'aime cette guilde | |
|
| |
prescillia62 Admin
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 27 Sep - 7:08 | |
| Ben dit donc sup et moi on va fondre en larme si sa continue Merci flo pour cette dedi vraiment touchante a nouveau vous voulez vraiment me voir pleurer vous roooo Bisou flo et moi aussi je t'adore | |
|
| |
Sup.
Messages : 273 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 41 Localisation : Nantes
Personnage Shaiya Nom du personnage: SupremeFM-UM Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 27 Sep - 10:37 | |
| Je suis très touché par tes pensés Flo. Très honoré que tu me considère comme un ami. Tu l'es pour moi également, et autant que je pourrais, je serais la pour t'aider quelque soit ton soucis. Mais n'oublie pas que toi aussi tu es quelqu'un de formidable. Toujours à l'écoute lorsque moi aussi je suis triste. Gros poutous mon ptit Flo. | |
|
| |
Heal-Mykaras
Messages : 133 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 30 Localisation : Herve (Belgique)
Personnage Shaiya Nom du personnage: Heal-Mykaras Classe: Prêtre Level: (54/60)
| Sujet: Re: Dédicaces Mer 29 Sep - 3:25 | |
| Bon anniversaire a ikagura | |
|
| |
plasticman
Messages : 75 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 65 Localisation : bagneux haut de seine
Personnage Shaiya Nom du personnage: plasticMAN Classe: Combattant Level: (57/60)
| Sujet: mega dedicaces Ven 1 Oct - 6:41 | |
| je dedicaces a vous doc zaga seleanne lebadboy aury bbjen prescillia steph raxou sup racl et bien entendue ma petite cuisse de grenouille qui ma permis de up et d avoir le niveauthon a temp tres gros bisoux a vous tous | |
|
| |
Heal-Mykaras
Messages : 133 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 30 Localisation : Herve (Belgique)
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 1 Oct - 23:00 | |
| GG
moi je l'ai pas eu :'( T-T | |
|
| |
Heal-Mykaras
| Sujet: Re: Dédicaces Dim 10 Oct - 2:24 | |
| Petite dédicace à des personnes que j'apprécie beaucoup Tout d'abord un grand merci à SyruS pour m'avoir supporté ce week-end et m'avoir aidé à pex =D merci Ensuite à tout ceux qui m'ont aider pour xp ou pour finir mes quêtes merci à vous Ensuite à Raclaw, Kurian et mon troisième prétendant (désolé je sais plus qui c'est ^^'') pour m'avoir bien fait rigoler ^^ Au chef, Were que j'ai pas trop eu l'occasion de vraiment parler ^^'' car sans lui nous ne serions pas la et une mega grosse dédi' à TOUT les OverComeS pour me supporter et votre gentillesse ainsi que votre sympathie =D Et pour finir bonne chance à tous pour la GRB de ce soir on vas faire des points !!!!!!!! | |
|
| |
Raclaw
Messages : 659 Réputation : 7 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Au bagne !
| Sujet: Re: Dédicaces Mer 13 Oct - 6:29 | |
| merci toi aussi tu me fait bien rire | |
|
| |
Sup.
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 22 Oct - 13:20 | |
| Je remercie la guilde OverComeS pour avoir fortement contribuée à mon up 60.
10 mois de pex acharné, pour finalement arrivé au but. Tant de bons moments partagés, avec des personnes agréables pour lesquels je me suis attaché. Merci à Stéphanie pour m'avoir toujours encouragée et accompagnée tout au long de ce parcour. Merci à toutes les personnes qui se sont battues à mes côtés. Je ne pourrais jamais tous les citer, les gens merveilleux sont nombreux parmis vous. C'est une joie que je ressent, d'avoir accomplis un objectif. Une petite tristesse, un sentiment de fin. Mais je retrouve le sourire car un autre perso m'attends et cette aventure continue à vos côtés. Je vous dit tous à très bientôt !
Longue vie aux OverComeS !!!!
Sup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 22 Oct - 19:41 | |
| Félicitation SupremeFM, avec nos Up nous contribuons à renforcer notre guilde, trois Up dans une soirée c'est pas mal. Un grand merci à Prescilla qui nous aide beaucoup pour finaliser nos buts ultimes (les Up de fin de parcours). |
|
| |
prescillia62 Admin
| Sujet: Re: Dédicaces Sam 23 Oct - 0:10 | |
| Gros GG sup contente pour toi et sa va encore continuer les UP 60 sa vient sa vient Et merci raxe mais tout ce que je fait et avec plaisir les soiree passee a vos coter son vraiment genial j'adore gros bisous a tous et encore gg sup | |
|
| |
Heal-Mykaras
| Sujet: Re: Dédicaces Mer 27 Oct - 0:24 | |
| Un joyeux anniversaire à Aphro =D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sup.
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE !!! Jeu 28 Oct - 11:42 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire Stéphanie, du fond du coeur. Un été s’achève, laissant place a un nouvel automne C’est le 17 eme hiver que s’apprête a vivre cette jolie fleure Dans ce jardin ou les coeurs bourgeonnent et les oiseaux chantonnent En ces matins glacés, le soleil viendra la réchauffer par sa douce chaleur Elle est arrivée telle une petite graine dans ce paysage romantique De saisons en saisons elle a grandit, devenant chaque jour plus belle Ni ronces ni mauvaises herbes n’auront eu raison de cette fleure magnifique Par ses couleurs et son parfum, le soleil n’a d’yeux que pour elle Les petits jardins secrets ont tous leur perle rare En marchant dans le mien, elle a attirée mon regard Chaque jour de chaque saison je viendrais la revoir Cette fleure de l’amour, cette fleure de l’espoir De nombreux automnes à enchanter ce jardin est ce que je lui souhaite Qu’une abeille innocente vienne se blottir contre ses pétales bleutés Et qu’aux saisons à venir, près d’elle grandissent de nouvelles silhouettes Pour que jamais ne cesse en ce lieu, cette tendre histoire que j’aime vous conter Gros Bisous, ton Sup | |
|
| |
Raclaw
| Sujet: Re: Dédicaces Jeu 28 Oct - 11:48 | |
| oui bon Annif ma petite Steph , je peut pas en faire autant que Sup (magnifique Sup ) , mais je te souhaite un bon anniversaire | |
|
| |
prescillia62 Admin
| Sujet: Re: Dédicaces Jeu 28 Oct - 11:51 | |
| Oh WAHOUUUUUU vraiment magnifique quelle chance tu as Steph Bonne anniversaire ma belle!!!!! Et Sup vraiment feliitation ce poeme est vraiment trees beau Bisoussss | |
|
| |
HoaXine
Messages : 154 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble 38
Personnage Shaiya Nom du personnage: Hoax_MageUM Classe: Mage Level: (70/70)
| Sujet: Re: Dédicaces Jeu 28 Oct - 12:05 | |
| Merci à tous, c'est un très beau cadeau de vous avoir comme amis vous pouvez admirer ce dont Sup est capable (et encore ce n'est que la partie immergée d'un iceberg de tendresse) je vous fais un GROS GROS bisou à tous (kisssss Sup) <3 <3 <3 | |
|
| |
Heal-Mykaras
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 29 Oct - 2:51 | |
| Joyeux 17e anniversaire =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 29 Oct - 3:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicaces | |
| |