| Dédicaces | |
|
+18ceraine Luciole RegnaM Haoki95 HoaXine Heal-Mykaras nod thelordfire prescillia62 plasticman Kiefer62 Warren Raclaw Orinoco Were-Wolf precillia62 nyla Sup. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
precillia62
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 27 Aoû - 7:51 | |
| | |
|
| |
Sup.
Messages : 273 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 41 Localisation : Nantes
Personnage Shaiya Nom du personnage: SupremeFM-UM Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Dédicaces Mar 7 Sep - 12:41 | |
| Moi je fais une dédicasse à tous ceux qui on participé à ce post, qui est sans aucun doute le plus magnique extraordinaire innégallable post qu'on puisse créer.... et patati et patata... Bref ceux qui nous pas encore eu la délicatesse de faire monter ce post dans le top 3 des incontournables post à ne pas rater, et bien je vous invite avec toute ma générosité et amabilité à honorer ce post devenu culte.... ( En clair, le nom des personnes ne figurants pas sur ce post, sera listé et envoyé à l'agence secrète des gens qui écrivent pas sur les posts ! Na ! et re Na !! ) Ce message va s'auto détruire dans 5 secondes, cela avec votre Pc, j'en suis navré... D'ailleurs je peux vous avoir des prix intéressants.... Bref... Les Martiens existent !! et pis le père Noel aussi d'ailleurs "drinnnnnnnnnnnng" Ha excusez moi je dois prendre ma pillule.... A++ les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Mar 7 Sep - 18:51 | |
| Waou alors là y a du lourd mdrr.. Tu parles pas bcp sur skype mais par ecrit t'en mets des conneries... |
|
| |
Raclaw
Messages : 659 Réputation : 7 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Au bagne !
Personnage Shaiya Nom du personnage: .Raclaw. Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Dédicaces Mer 8 Sep - 0:12 | |
| oui il a de l'imagination pour dires des betises ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Mer 8 Sep - 20:03 | |
| Dédicaces à : Were Wolf qui m'a acceuilli dans sa guilde, à Aphrodite qui m'a gonflé pour que j'y entre à SupremeFM et Gegajo, deux de mes anciens lieutenants, qui m'ont abandonnés, pour rejoindre leur épouse snif |
|
| |
Orinoco Admin
Messages : 116 Réputation : 11 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 40
Personnage Shaiya Nom du personnage: Orinoco Classe: Combattant Level: (60/60)
| Sujet: Re: Dédicaces Jeu 9 Sep - 1:39 | |
| Moi gros dedicace a tous se qui nous permette nos progression De jour en jour nous devenon plus grand et plus fort Et tout sa ces grace a tout le monde
ps jai ecrie sa sinon mon pc aller s'auto detruire mdr | |
|
| |
Sup.
Messages : 273 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 41 Localisation : Nantes
Personnage Shaiya Nom du personnage: SupremeFM-UM Classe: Combattant Level: (70/70)
| Sujet: Re: Dédicaces Jeu 9 Sep - 13:04 | |
| Bien Ori, tu as eu raison ^^ Je Remercie Prescillia et Calita qui on pris du temps pour m'aider à finir le lvl 57 et passer enfin 58 ! Sans eux je serais encore avec mon top dépareillé, et tout le monde sait que le plus important dans ce jeu, c' est le Style ^^ Et merci aussi à tous ceux avec qui j'ai groupé et qui on contribués à ce up. | |
|
| |
prescillia62 Admin
Messages : 224 Réputation : 34 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 10 Sep - 7:01 | |
| Mais de rien Sup se fût un plaisir de t'aider a up et au fait ta la classe en journod ^^ | |
|
| |
Sup.
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 10 Sep - 12:53 | |
| Merci presci, et tu m'as pas vu sans mon armure ^^ | |
|
| |
plasticman
Messages : 75 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 65 Localisation : bagneux haut de seine
Personnage Shaiya Nom du personnage: plasticMAN Classe: Combattant Level: (57/60)
| Sujet: gegajo2 dit jojo alias benegueserit + gglebeau + arwin Ven 10 Sep - 19:33 | |
| tu veux qu elle soit traumatisé pour la vie gros perves
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 10 Sep - 19:53 | |
| |
|
| |
prescillia62 Admin
| |
| |
Raclaw
Messages : 659 Réputation : 7 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Au bagne !
| Sujet: Re: Dédicaces Sam 11 Sep - 6:51 | |
| je fait une enorme Dedi a tout ceux avec qui les soirs j'ai grouper , une enorme dédi a Press que j'adore et avec qui je délire bien , à Sup parceque je l'adore et qu'on se marre bien , Ludo parceque lui aussi je l'adore et qu'avec lui aussi on délire a fond . Et pour finir : A toute la guilde parceque les Officier et le Chef on reussient a reunir des gens formidables , des gens avec qui je m'entend à merveille , cette guilde est merveilleuse pourvue qu'elle perdure <3 . | |
|
| |
Sup.
| Sujet: Re: Dédicaces Sam 11 Sep - 7:34 | |
| Gros Bisous Baveux mon ptit Raclaw Toi aussi on t'adore !!! Et Merci à Tristan qui a prit du temps pour aider les petits à pando. Viva les Overcomes et Viva la révolution !!! | |
|
| |
thelordfire
Messages : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29
Personnage Shaiya Nom du personnage: LordVince_UM Classe: Archer Level: (56/60)
| Sujet: Moi je fait une dedicasse a un tres bon ami Sam 11 Sep - 17:45 | |
| toi sur ki je peut compter tout les jours , ou j ai jamais eu peur de demontrée mes idée , tu ma toujours supporter et oui je parle bien de toi LordVince_UM un fiere Archer ki a le droit d avoir l air digne sans n avoir peur de rien , un vrai hero apres Were-Wolf , Orinoco et plusieur autres , mais meme étant derriere eux il ne perds pas la face | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nod
Personnage Shaiya Nom du personnage: nod414 Classe: Combattant Level: (51/60)
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 13 Sep - 9:17 | |
| Rac attention c'est moi qui fait de la leche a Were en ce moment | |
|
| |
prescillia62 Admin
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 13 Sep - 12:39 | |
| Ho c trop mignon ton ptit message flo moi aussi je t'adore ^^ Et de rein pour les groupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 13 Sep - 19:58 | |
| Même si de fois il y a des moments plus durs que d'autres, même si des fois il y a des prises de tête, même si des fois on est moins en forme pour supporter les railleries, même si des fois le moral n'est plus là... malgré ça les gens continuent d'avancer et de faire progresser la guilde, que ce soit par l'image qu'ils en donnent ou par leur comportement.. C'est pour cette raison que je félicite tous les membres de cette petite famille que nous sommes... Quand je rentre le soir du taf j'ai qu'une envie c'est de vous rejoindre pour me changer un peu l'esprit... Au quotidien ma vie n'est pas simple ( tout le monde a ses problèmes vous allez me dire) mais voilà je voulais tous vous remercier encore une fois pour le plaisir que vous m'apportez un grand GG à vous.. |
|
| |
prescillia62 Admin
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 13 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
Raclaw
| Sujet: Re: Dédicaces Mar 14 Sep - 2:49 | |
| trés ,trés belle dedi Cali merci a toi d'etre comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Mar 14 Sep - 4:01 | |
| Cali, c'est très beau et vrai, ce que tu dis. Moi aussi quand, après le boulot, je me retrouve seul, désespéré , je me connecte et je me retrouve au milieu d'une bande d'amis , avec qui je peux râler et rire . Vive la guilde . |
|
| |
Raclaw
| Sujet: Re: Dédicaces Mer 15 Sep - 10:25 | |
| alors GROSSE dedi a Ludo pour son UP 60 encore GG , puis encore et toujout ma dedi a la guilde sans qui je ne serais pas arrivé la où je suis aujourd'hui , puis pour finir a tout que j'aprecie dans la guilde et dieu sait qu'ils sont nombreux voila merci a tous je me sens super bien parmis les Over | |
|
| |
Raclaw
| Sujet: Re: Dédicaces Dim 19 Sep - 10:46 | |
| une rapide petite dedi a une guilde de malade , qui arrive a me suporter de jour en jour , et aussi des excuses a une personne que j'aprrecie beaucoup et qui arrive a me suporter je ne sais comment ...(j'espere elle se reconnaitra) et je prefere prevenir tout le monde , en se moment j'ai des hauts et des bas , plus de bas même , ne vous etonnez pas si je fini par craqué de temps en temps. | |
|
| |
Heal-Mykaras
Messages : 133 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 30 Localisation : Herve (Belgique)
Personnage Shaiya Nom du personnage: Heal-Mykaras Classe: Prêtre Level: (54/60)
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 20 Sep - 4:48 | |
| Cava passer, on as tous un moment comme ça =D
GROSSE dédicace à tout les OverComeS pour la GRB d'hier soir encore GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicaces | |
| |
|
| |
| Dédicaces | |
|